Divine93 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voila mon deuxieme concours en oberythmée pour la premiere fois en extéireur, une fois de plus je suis super fiere de ma puce.on peu voir une grande différence de pointage par rapport a mon premier concours mais Divine se classe encore 1er sur 13 chien et obtient le meilleurs pointage de la journéeencore une journée merveilleuse et fiere de ma crevettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très bon résultats , Elle est douée cette chienne ! Bon choix de musique , je l'aime beaucoup . J'ai eu du mal a la distinguer la chienne au début tellement elle est petite xD . Une question , c'est pas difficile de travailler avec des chien de si petite taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Whahouu , Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Franchement super !Vous avez bien mérité votre place !Sa rend trop bien avec une petite crapule qui a l'air bien motivé et concentrer !Franchement chapeau bas , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bravo !!!!Finalement je me suis dégonflée je me suis pas inscrite, et j'ai même pas pu venir voir car j'avais un anniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est génial! Quels débuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super ! Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 BraVo! Toujours aussi beau! Vous méritez cette première place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 FELICITATION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Un grand bravo à vous deux!!!Ps: la prochaine fois, tu peux la peindre en fluo, pour qu'on la voit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super c'est vraie que c'est une ptite crevette au milieu de tes grandes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 mai 2010 opercut a écrit:Un grand bravo à vous deux!!!Ps: la prochaine fois, tu peux la peindre en fluo, pour qu'on la voit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites