Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Voila, une séance de cercle à distance sur une musique... vous verrez mdrFière d'elle! Sinon, cette fois, c'est a la balle de tennis, toujours aussi motivée!Avos commentaire! Constructifs, Negatifs ou positifs, tout me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jolie travaille elle pige vite, tu lui avait deja travailler?? (sinon jpense que ca l'as aider le fait de le faire aussi a l'agi ;) )c'est bien maintenant jessayerais d'avoir de la vitesse maintenant kel a compris tu peut repasser en laccompagnant en courant (je sais tu va me modir) plus pres de facon a avoir de la vitesseet ensuite tu te re-eloigne et au fur et a mesure tu ne recompense que quand c'est rapide ;)(kyra la belle elle est toute sage la miss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Super ton video !Lorsqu'elle rate un des poteaux vers la fin, dès qu'elle le réussi, récompense immédiatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Alors, je t'avoue avant elle faisait un cercl à genre 5 - 6 pas de moi. Puis j'ai vu une vidéo ou il disait de faire ça avec des piquets, j'en ais mis genre 5 je crois, car y a un côté ou elle beug ( dailleur elle s'est trompée ^^)Sa donnait ça | | ||A quelques choses près XDEt elle m'a bluffée, direct elle a pigé alors c'était la grosse fête! Du coup, ben on a recommencé!Oui Valène, je vais courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Sinon Gen, oui, je viens de me rendre compte que j'avais pas récompensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi je trouve ça super ! C'est un tour que j'aimerai bien bien apprendre a Boogy, j'attends tes conseils Elle a très bien compris le but en tout cas.Elle me fait rire quand tu lances la balle de tennis, elle en a rien à faire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est nickel cet exo, j'adooooore! je trouve ta chienne a fond dedans & bien motivé, elle a bien pigé ce que tu lui demandes & a l'avenir quand tu va enlever les piquets sa va rendre wahou quoi =) elle va super bien le maitrisé comme c'est parti. Bravo Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Super les cercles à distance, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Waaan super !Elle à l'air vraiment bien motivé !C'est super sa le cercle à distance sa rend vraiment bien !Jolie travail vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Léna a écrit:Moi je trouve ça super ! C'est un tour que j'aimerai bien bien apprendre a Boogy, j'attends tes conseils Elle a très bien compris le but en tout cas.Elle me fait rire quand tu lances la balle de tennis, elle en a rien à faire x)Merci à tous ^^ Me donne envie de continuer, Si il pleut pas , on va retourner ce soir, avec denouveau 4 piquets. Que je l'accompagne plus .Sinon, Léna, ben je t'avoue que c'est plus le chien que moi qui connait ce tour XDJ'ai une fois dit cercle puis fait mon bras un peu genre je la poussais elle a fait son cercle et depuis, c'est son tour préféré =D !Sinon, pour la balle, elle en a pas rien a faire enfaite, elle a compris que si elle l'approchait pas, je venais et la lui tirais encore plus loi. Elle me le fait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 A ok, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mieux ! Elle prend du plaisir ça se voit , et elle travaille trés proprement ... si tu voyais Elmut le cavalier bosser c'est tordant il a 7 mois mais ça ressemble pas du tout à ça xDBravo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 y a pas mal de gens qui la trouve très " mature " pour 6 mois.Perso, je la suis enfaite car elle adore travaiuller!Merci Fanny^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jujukyra a écrit:y a pas mal de gens qui la trouve très " mature " pour 6 mois.Perso, je la suis enfaite car elle adore travaiuller!Merci Fanny^^ben j'ai l'impression qu'Excel est dans le même style , parce qu'elles sont pas tarées quand elles bossent elles le font en s'appliquant enfin bizarre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est génial Justine . On voit qu'elle aime çà . J'aime énormément cet exo le cercle a distance , quand tu le fera sans piquets ça va être magnifique . Puis elle y va a fond en plus ! Hate de voir la progression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Nouvelle séance avec elle Malys - Obérythmée & Agility. 4 mai 2010 from Justine on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super Justine ! Bravo ! elle a gagné en vitesse la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super elle est motivé ta puce !! Le cercle à distance est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Super le cercle à distance (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bravo , c'est super , j'adore le cercle a distance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alala le cercle a distance j'aime , bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le cercle à distance, ça gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Merci à tous =P Me réjoui de voir ce que sa donne sans piquets ^^HS mais quelqu'un à une idée sur comment on fait sur Viméo pour enlever ces barres et mettre une autre image de " début " de vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Beaucoup plus de motivation qu'avant + le clercle a distance <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Merci Mélanie!Maintenant, je sèche, j'aimerais lui apprendre un autre truc mais je sais pas quoi.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 MMMmm , j'aime beaucoup le trot espagnol ?! Elle connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Je préfère pas lui faire encore, pas très bon pour le dos.Et ce qui est jeux de pattte, elle aime pas trop :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'adore !! Elle est super motivée pour le grand cercle et les tourne/twist ! C'est un plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je n'ai pas regardé tout, car manque de temps...Mais pouah, l'essentiel et que sur cette dernière vidéo on voit clairement que tu t'amuses et que tu profites.Et Malys le voit très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Chlo a écrit:Je n'ai pas regardé tout, car manque de temps...Mais pouah, l'essentiel et que sur cette dernière vidéo on voit clairement que tu t'amuses et que tu profites.Et Malys le voit très bien !Tellement! Au début, l'obr, ben c'était voila.. Pas de motivaion, juste pour de la bouffe et a présent, ben c'est juste pour avoir des étoiles dans les yeux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites