Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

confirmation

Messages recommandés

Y a une confirmation pas très loin de chez moi, prochainement,
je n'ai pas l'occassion de remettre ma chienne au troupeau, alors qu'elle n'y est pas allé depuis 3mois et que nous sommes allée faire deux speudos séances et ca c'est très mal passé....

Je ne sais pas quoi faire
des confirmations c'est pas tout les 4week ends, et j'ai bien l'impression qu'elle est pas préte....

je suis toute perdu sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu sens qu'elle n'est pas prête tu peux attendre non ?

Ça se passe comment une épreuve de confirmation BC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au troupeau

Ben j'ai pas assez de connaissance pour juger d'une tel chose, et comme elle en a pas pratiqué depuis un moment, je crains que c'est "utopique" de la faire

ce qui m'enerve c'est qu'il y en a pas souvent à proximité de chez moi, d'ailleurs il me semble que cette personne la derniere confirmation a eu lieu dans les vosges 5h de chez moi ^^

mais j'y réflechis de plus en plus, et je pense que je vais encore attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimer essayer de faire une scéance troupeau cette semaine pour avoir un meilleur avis, mais je n'en trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pû voir les nouvelles confirmations à rambouillet.
si tu pense pas être prête, attend un peu, même si elle sera confirmée plus tard dans l'année tant pis. enfin, c'est ce que je pense.
A Rambouillet, le chien était attaché hors vue de tout le monde, tout seul. puis la juge est allé cherché le chien elle même (maître hors vue), l'a pris en laisse, a marché avec etc...
puis mise au cercle (chien en dehors, moutons dedans). puis moutons en libre, chien aussi. pas d'ordre donné. puis affrontement dans un coin . et après le maître vient pour faire travailler son chien.
si tu le sens par rapport à tout ça, tu peux tenter après , au pire tu la repassera.
tu es d'ou déjà? car on monte une asso près de nantes, mais ça doit te faire de la route je suppose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses informations vanook

donc je nous sens pas préte, j'ai eu plus ample information par un juge qui n'a pas vu ma chienne, mais je doute qu'on est fait les choses demandé avec la nouvelle confirmation

On va donc encore attendre ^^

Ca fait malheureusement bien loin pour passer m'entrainer par chez vous, mais la semaine ou je suis pas loin (pour un stage troupeau) on peut peut etre essayer de se faire un truc en aprem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on pourra faire ça!
tu as raison d'attendre si tu le sens pas du tout. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleus dans la confirmation, une recherche, un gauche droite, decoller les moutons d'une cloture étaient demandé???

Pour l'affrontement, je me souviens que oui, des personnes en ont discuté

mais la recherche et tout???

ce serait bien si on peut se faire un petit truc troupeau ^^
alala passion quand tu nous tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recherche oui, droite/gauche je crois pas, décoller les moutons d'une cloture oui. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai pris le temps d'observer une confirmation aujourd'hui, je connais mieux la reforme et j'ai eu l'occassion de discuter avec le juge, donc je suis bien contente d'attendre encore

Ainsi, je pourrais essayer de préparer ca ^^ sérieusement si mes chiennes en sont apte

merci encore pour tes réponses vanook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un avis d'une personne extérieur qui m'a dit que j'aurais du tenter la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement plus facile de te conseiller en voyant ton chien bosser c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas bosser, je ne pouvais pas trop savoir et mon avis novice ne m'apporte rien ^^

enfin, maintenant j'ai vu le déroulement d'une confirmation, au moins la prochaine fois je serais comment elle se déroulera ^^

et je m'y risquerais surment

affaire à suivre comme on dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...