Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

lanka "dos"

Messages recommandés

Pendant mon séjour en Haute savoie,
nous avons fait de l'obr (ben oui, passionnée de toute les activités canines jusqu'au bout alors on s'est SUPER BIEN amusé!!!)

J'ai tenté le dos, donc ej me suis mise à croupie et apres relevé
on a tenté que deux essais, faudra que je le travaille maintenant ^^

la 1er fois qu'on a essayé:

deux photos qui montrent le stress de mon chien sur le dos ^^



elle a encore du mal à comprendre que je lui demande de sauter sur le dos, et quand elle sait, elle me fait un "saut retourner" mdrrr
on a également démaré à apprendre le saut entre la jambe et mon bras qui forme un rond, et pareil elle me fait un saut retourner en prenant juste appuie sur la jambe en hauteur ^^

A ce jour, je suis sure qu'une chose ELLE ADORE LE SAUT RENVERSE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Ca me donne très envie de te revoir toi et les toutounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos!... me rejouis d'apprendre tout cela a ma fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos ! J'aime
Toi qui a appris se tour à ton chien tu peux peut être me donner des conseilles, car ma chienne ne comprend pas trop encore qu'il faut me sauter sur le dos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que vous oubliez, c'est que nous avons juste essayer il n'est pas acquis ce tour
c'était pour s'amuser et voir comment elle allait réagir... et comme le montre les photos "ABSOLUMENT PAS STRESSER"
car ma copine a galéré à mettre en confiance son chien pour qu'il ose venir de lui même

Pour lanka pas de crainte, faut juste qu'elle pige qu'elle doit rester sur le dos et non faire un "saut renversé à l'aide du dos"

J'ai démaré les 4pattes au sol (^^) et ma copine a solicité ma chienne à venir sur le dos, une fois dessus, elle l'a maintenu la 1er fois, et puis on a laché, pas du tout stressé, je me suis relevé pour voir comment elle reagirait .... (et les photos le démontrent)

Maintenant faut que je le retravaille seule, ca devrait aller vite une fois qu'elle aura pigé qu'il faut juste sauter et s'arreter et je me releverais encore plus!!!

car les derniers essaie, j'etais plus à 4pattes au sol, mais à moitier relevé ...

affaire à suivre

amuse toi bien la miss katell et fait nous partager ton expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est avec grand plaizir que je vous annonce qu'en faite, je me trompais sur toute la ligne, lanka a acquis l'ordre

Depuis que nous sommes rentré de la haute savoie, je n'ai aps refait d'obr (trop occupé) honte à moi...... allez vous me dire ^^

et hier juste avant la ballade 23h30,j'ai reclamé
un saut sur le dos, mais je me suis casi pas abaissé, juste mis le dos parrallele au sol et un peu fléchi les jambes, et par surprise lanka a sauter comme un naturel

j'ai répété et pour moi l'ordre est acquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je veux encore des photos ! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil
jujukira, il y a des nouvelles photos qui ont eté prise mercredi par léna dans la rubrique photo vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...