Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Des photos très paresseuse ce matin ! J'ai mis la caméra en automatique, trop épuisée pour me forcer ce matin ! Comme j'ai une grosse grippe, pas de voix, surveiller Luna était assez de travail pour la matinée hihi !Donc voilà, les photos sont pas ce qu'il y a de plus beaux, mais Luna était bien enjouée ce matin ^^1.2.3.4.5.6.7. Mon petit ange8. ayaaaa !9. Ma grosse queue hahaha10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la 1, j'adore sa démarche !E la 4 je la trouve très jolie ! elle a l'air de s'être éclatée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la 1, 3 et 10 sont mes préférées! elle est superbe ta chienne, et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Ta chienne est jolie comme tout, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'aime énormément cette chienne , elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E vraiment ! Coup de coeur pour la photo 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 J'adore la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Trés belle cette Luna =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 mai 2010 3-5-7-10 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'adore ta chienne ! Les photos d'elle me font toujours sourire ! Au faite je n'est jamais sue ta chienne c'est quoi comme race ? La 1 j'adore comme elle marcheLa 4 j'aime comment elle poseLa 8 Et la 11 j'adore son portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est vraiment belle ta chienne, coup de coeur pour la 3e photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est trop belle Lounou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 trop belle j'adore la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Très belle chienne C'est vrai qu'elle a une belle queue touffu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Merci beaucoup pour elle !Elle est croisée labrador, bouvier Bernois et Terre-Neuve. Moi j'ai toujours cru qu'il y a un quelquonque berger en elle...sinon heuu, un Bouvier Bernois étrangement actif hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Raa qu'elle belel couleur qu'elle a ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 comme elle est belle Luna, j'adore son physique trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Et des photos dans la cours aujourd'hui1. Joli plume !2. Maintenant 2 ans, grande et toute jolie !3. L'amour de sa vie ; le ballon4. Donne-moi le, le maudit ballon !5. Pitié 6. Maudite grosse langue haha !7. Ouff, il fait chaud !8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'adore sa tronche de nounours hyperactif xDSinon Gen penses à changer tes réglages quand tu passes du soleil à l'ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 5 mai 2010 La 1 ereeeeee J'adooooreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est vraiment belle cette chienne ! J'adore sa queu en panache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super jolie . Elle est magnifique cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites