Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille09

Entrainement le 4 Mais 2010 .

Messages recommandés

    Je suis motivée en ce moment , j'ai vraiment envie de travailler avec ma chienne , peut être parce que j'ai pas cru en nous , et je pensais qu'on allait arriver a rien , et au fil du temps je comprend qu'elle me comprend .
    Encore Merci Fanny de m'avoir fait découvrir cette discipline .

    En rentrant des cours j'ai fait vraiment çà a la rache , mais j'ai beaucoup bosser le slaloom ce week-end grace a vos conseils . Elle progresse , pendant 5 minutes d'obr aujourd'hui elle c'est assise qu'une seule fois . J'ai beaucoup récompenser et j'ai fait la méthode de Gen en lançant la bouffe et ainsi de suite .
    On a prit une nouvelle méthode pour le cache - toi c'est notre première séance comme çà , j'ai pris un anneaux en plastique que je lui met sur le nez et dès qu'elle enlève Oui/Récompense .
    Un petit mix = Fait la belle , slaloom , cache toi , hop !

    Remarques , conseils , critique , tout est le bienvenue .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cache toi => bonne méthode mais Camille faut récompenser entre les deux !
Slalom => Récompenses plus vite et baisses toi moi
Hop => j'adore et j'adhère ^^
Fait la belle => elle se pose sur toi tu voulais ça ?

Mets en régulièrement tu vas voir les progrès vont être flagrants !
Bravo encore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est déjà bien mieux pour le slalom !

Pour le cache toi, tu ne récompenses pas ?

Pour le slalom aussi, récompense plus maintenant qu'elle reste debout, n'hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cache toi j'ai récompenser a la fin des deux . J'aurais du entre chaque cache toi mais j'ai pas pensée :S
Pour le fait la belle oui c'était voulu qu'elle se pose sur moi je voulais tester pour voir

Merci a toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la aussi je trouve que pour un début le chien n'est pas assez recompensé et surtout pas forcement au bon moment

il faut se rappeler que quand on donne une friandise a un chien on recompense ce qui est fait au moment pile ou le chien la recois (sauf en clicker) du coup fait attention, recompense + et pas forcement a la fin des enchainement car tant que tu est en apprentissage ca ne veux pas dire grand chose pour le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres tu leurres mais tu ne récompenses pas! Un peu plus de récompenses et suffit de se redresser sur le slalom et se sera plus fluide!

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me diras pour l'anneau si sa marche, perso j'aurais trop peur que le chien assimile de toucher l'anneau & non pas le nez .. Elle est plus motivé pour le slalom qu'avant ^^ mais toi tu te baisses carrement trop c'est moins beau.

Le fais la belle & le hop, top top top ;)

recompense plus , car je trouve que tu donnes pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres t'on tout dit ce que je pensais =D

Continue comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rapelle que pour la slaloom je corrigeais l'erreur que ma chienne faisait c'est pour çà que je me baisse autant pour pas qu'elle s'assoit après chaque porte ;) . Je me baisse de moins en moins .

Aline => Pour les récompenses oui je sais mais ma chienne est une glouton , elle mange beaucoup et j'ai pas trop envie de l'avoir axée sur la nourriture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas comme dit dans l'autre sujet, pose tes recompenses sur une table, demande un truc, click et va chercher ta récompense, tu n'aura plus le souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas souvent la bouffe dans mes mains , enfin j'ai genre 2/3 friandises , avant elle était beaucoup trop sur la nourriture moins maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...