NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 donc voila ce week end , rencontre avec une propriétaire d'un carlin ou devrais je dire une carline ! Nous avons passé 2 jours ensemble super!Au debut Naya qui est pas trop sociable grognait mais apres lui avoir dit non on est la pour jouer elle a compris ! Je me suis éclater!Ensuite je lui ai fait une demo d'obei car elle ne savait pas se que s'etait et me disais que les carlins était trop fagnant , et elle en revenais pas xd, le sien connait juste le rapel (et encore) Bref je me tais parce que la j'écrit un roman place aux photoselle ne sont pas toute reussi mais j'ai des souvenirs!Daîka est plus grosse que Naya et possede un masque noir1/les deux carlines2/Sur le pont avec la maitresse de Daîka3/Naya4/et sa langue5/les deux6/Daîka7/Naya toute sale pleine de bout et encore c'est pas le pire on la voit pas entierement8/autre lieu de promenade9/Daîla10/Daîka c'est ma preferer11/les deux folles12/toujours avec sa langue13/ma preferer14/Daîka en pleine action15/sur le canapé16/Devant le chateau17/Ma reine lionne18/Autre lieu de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est trop rigolo les carlins j'adore leur bouille <3Je prefere Naya & Daïka =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Han trop bien , elle sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Ca a dut être une chouette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Les balades on l'aire superbe et elles sont trop mignons toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa oui rencontre superbe et magnifique ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites