Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Voici quelques photos de ma goldinette à la ballade d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ahhh chez toi aussi il faisait tout gris ! Elle est toute mimi la Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Toujours aussi belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est belle comme tout comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 emilpala a écrit:Ahhh chez toi aussi il faisait tout gris ! Elle est toute mimi la Shana Mdr oui et je commence à en avoir marre de ce temps pourri Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 que je l'aime elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Trés belle shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle est très belle ! Finalement tu n'as pas pris le même harnais que j'ai acheté ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Toute jolie ta fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Qu'elle est belle ta goldinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Trop Zoolie!Et le harnais, sur les bords, il y a des sortes de poches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il est très bien ce harnais dis donc! Il décolle pas les coudes !!!! Elle est très belle ta goldinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 jujukyra a écrit:Trop Zoolie!Et le harnais, sur les bords, il y a des sortes de poches?Na il n'y a pas de poches Citation :Finalement tu n'as pas pris le même harnais que j'ai acheté ?!Na car il était presque aussi chers que ce harnais....Et comme ça c'est un des meilleurs Mici pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites