Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Voila quelques photos de ma chienne et ses conneries Quesce que tu regarde toi ? Chuis belle non ? Tu trouve pas que ta coupe est un peu .. Punk ? Et oui c'est Mousse elle a 14 ans on dirait pas comme sa un ? Marion Mousse sa s'ouvre une porte tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Trop cute ^^c'est quel race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 mai 2010 la dernière j'adore sa bouille!!! trop drôle dans le sac, j'ai un chat comme ça qui rentre toujours dans tout ce qu'il trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Haa adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oh ! Trop mignon, surtout dans le sac ! Oui c'est vrai que on ne dirais pas qu'elle a 14 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 trop mignone dit donc! c'est une berger pyréné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'aurais dit un labrimais trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Oui c'est un berger des Pyrénée elle est vraiment trop cute mais tellement debile xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 14 ?! non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites