Chanelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Photos diverses de Chanelle ( en balade , chez moi etc .. ) En balade...toujours a fondEtre chasseuse de taupe , ça décoiffe ! Salut moi c'est Chanelle (: Des portraits .. Fatigué !! Sous le soleil Dans ses délires ..Voilaa ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 mai 2010 1 : Très jolie prise de vue, beau noir et blanc. Et marrante la photo 10, 12 et avant dernière j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est adorable ta chienne, avec son petit air coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Très belles photos, elles respirent la joie de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Rhooo sur la première photo,on voit bien que c'est un golden,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Toute belle ta fifille !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci à toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 6 mai 2010 A Que j'ai hâte de cet été :DJe reconnais le paysage vers , le piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Superbe Bien crème, comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mercii ! Sarah c'est près de chez ta grand mère les champs tous sa , on pourra yaller ! Merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je remonte le post pour éviter d'en recrée un ^^ . Avec le boudin ^^ elle adooore ! Puis elle aime aussi le fresbee ! x) En balade .. Heureuse de vivre ! x) Dans les hautes herbesEt puis je retrouve Chanelle dans une ptite rivière x) ! I love waterComplètement folle ! x) Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elle est belle La dernière est trop marrante x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'aime beaucoup tes photos. Ta chienne a une de ces bouilles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci a tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je loupe pleins de postes en ce moment Comme elle est belle Chan' hâte de la voir cette loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mdr ! Merci Léna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites