Betty06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Nous nous arrêtons la car aujourd'hui je ne vois plus du tout de motivation de la pars de Brixi.J'ai voulu la bosser en champ aujourd'hui, impossible, la seul chose qui l'intéressais vraiment c'étais chasser, je ne prends moi même plus de plaisir a la voir "bosser" comme ça.Je tiens a préciser que sur cette video on voit de la motivation, alors que ces derniers temps je cherche où est passée cette la motivation chez elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle est fort distraite ta loute, mais c'est du beau travail vraiment.C'est dommage .En tout cas j'espère que cette pause te fera du bien, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pourquoi la bosser en champs si elle est distraite ? Bosse la en intérieur au moindre brin de concentration C/R . Puis au fur et a mesure tu pourras la travailler dans ton jardin , puis en champs , balade etc .. Ne lui en demande pas trop trop non plus 3 tours et c'est suffisant en extérieur pour bosser sa concentration ( Fanny m'avais donner ceconseil et il a très très bien marcher , en extérieur pour la 2ème séance j'ai eu une chienne bien motivée et concentrée ) Une pause vous fera sûrement beaucoup de bien . Bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 6 mai 2010 y a un truc flagrant qui pourrait expliquer ce manque de motivationtu la recompense quasiment jamais !!!!!les epagneuls sont des chiens de chasse, la moindre odeur les deconcentre c'est normal mais ca veux pas dire que tu n'y arrivera pas, recompense beaucoup beaucoup +, a chaque mouvement, chaque regard, chaque pas, il n'y a que comme ca que tu arrivera alui faire comprendre que l'OR c'est mieux que tout le resteje pense que tu veux aller beaucoup trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci pour vous conseils je les utiliserais si un jour nous reprenons.Mais pour le moment je n'ai vraiment pas le courage de recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est dommage, prends le truc differemment, fait toi plaisir, t'en a rien a faire du resultat, fait un petit truc récompense beaucoup, tu peux aussi faire une petite pause et reprendre petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui je pense que c'est ce que je vais faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tu sais moi en balade même pas la peine de demander elle fera rien alors qu'a l'intérieur je suis vraiment contente d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Coucou , surtout faut pas se decourager certains chiens sont plus complexes que d'autres il te suffit juste de trouver la parade pour l'ammener à travailler !Elle a du punch en plus , bosses à petite dose et donne lui envie de travailler et pas que pour la bouffe mais un peu quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Fais une petite pose, et change radicalement ta manière de bosser. Fais des séances très courtes, récompenses souvent, fais la folle quand tu bosses, montre lui que c'est un jeu, que ça lui sert à rien de regarder ailleurs parce que ce que vous êtes en train de faire c'est vraiment fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour vos réponse, je les avais pas vus On va reprendre a petit dose, dans ma chambre, je vais travailler le look.Je vais appliquer tout ce que vous m'avez dis, du moins je vais essayer !Merci encire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites