Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balsa

Balsa obé du 3 mai

Messages recommandés

Alors bon , une balsa qui bouge beaucoup mais je trouvais ça cool

Pour le slalom elle s'arrète à chaque fois pour macher la nourriture que je lui es donner avant ( ça devait être coincer dans ses dents )

Pour la fin enfaite elle était censé faire des tour autour de moi et vù qu'elle adore monter partout ba sa a donner ce que vous allez voir

Vous inquiétez pas elle a pas du avoir trop mal (elle courait comme un lapin après )

Invité
En cours de publication...

je peux la regarder chez moi pourtant !

oui mais quand c'est toi qui poste la vidéo tu peux, mais les autres il faut le temps qu'elle charge.

AAA ok j'ai rien dit merci de m'avoir prévenu ^^

Wahou la chute MDR !
et toi tu te marre ^^
Tes gestes pour les tournes sont beaucoup trop voyants, c'est pas très joli.
Le slalom elle me fait rire a sa'arreter tout le temps. Mais elle a pigé le truc :)

Ouai je sais bien mais d'habitude aucun problème pour le tourne mais là zarbi.... ^^ je vais travailler ça , Merci
Le slalom , ouai elle machait ses trucs dans sa bouche -_-"

c'est quoi que tu lui donne comme friandise ? peut etre choisir quelque chose de + petit ou + mou

Bin des nouvelles enfaite défois sa se coince dans ses dents alors je vais voir mais d'habitude ça va c'est des Bubimex brownies au poulet je crois :

(photo de mauvaise qualité)

elles font 2/3 cm mais je les coupe en 3 pour qu'elle mache mieux ^^

prends des dés de jambon, ou des knakies coupées en tout petit morceau ca ira mieux ;)

ça la lasse -_- oui mon chien est blaser du jambon !

perso j'utilise aussi des dé de poulet, ma chienne en raffole

Attention Léa t'es avec un chien de chasse qui sont quasiment tout le temps TROP sur la bouffe , là elle regarde que tes mains , il faut absolument la déconditionner maintenant sinon tu pourras pas bosser sans rien.
Vas y par étape , tu te fais une séance de moins d'une minute où tu récompenses tous les deux tours , puis tous les trois ...
Mais si tu travailles un nouveau tours là oui récompense souvent.
Bon là c'est dehors et c'est pas facile de se concentrer , la motivation est là c'est déja super !

Bref , prends quelque chose de plus appétent de la viande crue ils adorent ok c'est crado mais niveau appétence y a pas mieux ^^, et récompenses moins !

Elle a la pêche ton ptit machin , lol.

Alors tu fais d'ENOOOORME gestes & de 1 c'est pas gracieux et en plus je pense pas que ta chienne comprenne tout.

Ensuite ta une chienne vachement sur la bouffe.Donc travail près d'une table , et pose tes friandises dessus ( ou dans une boite un peu plus loin ) peu importe mais pas sur toi ni dans tes mains . Ensuite fais 1 ou 2 Tours & tu va vite la ou tu as posé tes friandises lui donner un morceau ( mais faut pas que t'es posé les friandise 10 Km plus loin non plus lol ) et après tu enchaines 2 , puis 3 Tours pas plus au debut & tu va chercher la friandise. Parce que elle est vraiment trop sur tes mains et je vois pas comment tu peux enlever ce tic si tu gardes les friandises sur toi ^^

pour ca le clicker serai top

comme dit ci dessus en posant les frinadise plus loin, un tour click et on va chercher la recompense

J'utilise le clicker , je l'es dans la main sur la vidéo

Oui enfaite j'ai acheter un petit sac qui s'accroche à la ceinture pour mettre les friandises ya 2/3 jours ^^

Je vais faire ce que vous dites , j'ai toujours remarquez qu'elle était sur la bouffe

Alors je trouve ça pamale apar les gestes qui sont fachement voyant et balsa capte pas toujours mais c'est a travailler !

Mais en fait elle était exciter et elle me soulait un peu elle voulait trop la friandise alors vù qu'elle adore tourné d'habitude je voulais la faire tourner mais elle pensait qu'a la friandise.

A travailler ;)

• Créer...