aline13 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai plus grand chose comme vidéo depuis que j'ai changé de PC mais j'ai fait avec ce que j'aima djudjune a 2 ansdu temps a passé depuis que je l'ai rencontré quand elle avait 6 jours et que je lui donnais le biberon elle est devenu une gentille chienne pleine de bonne volonté, mon seul regret est de ne pas la faire travailler aussi souvent que je voudraisha si aussi quelle est se problème de coude qui m'empeche de lui faire faire plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Jolie =') c'est émouvant la musique ...=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Très jolie vidéo, que d'émotions ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est vraiment une belle vidéo, je ne me suis pas du tout ennuyé c'était trop agréable à regarder et que de frissons procuré, la musique est tellement vrai et bien choisit, que ce fut une beauté pour les yeuxet ohlala que je suis jalouse de ton pas espagnol, il est comment dire............... MERVEILLEUX!!! je me suis régalé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Moi je vraiment fan de ta marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci, concernant le pas espagnol il faut que je le retravaille car elle a perdu un peu de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Cette marche au pied mais mon dieu elle est vraiment magnifique . J'ai toujours aimée ton travail avec Djune , vous êtes un très joli duo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Elle est très jolie ta video Ta marche au pied,pfffffffff j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Quelle belle marche au pied Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Toujours aussi fan de sa marche au bien! Et bien Joyeux anniversaire Djune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci c'est gentil, aujourd'hui je me suis entrainée pour les portes ouvertes de la spa qui auront lieu dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ohhhh on se verra alors??? J'y suis avec les Fufus de l'Ouest ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quel beau travail ! <3<3<3 La marche au pied est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbe montage, plein d'émotion et de complicité, je suis fan Continuez à nous faire réver, votre duo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci encore, pour la spa c'est celle de chateaubourg ptitemiss, je pense que toi tu sera a celle de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est beau, tout en douceur, très romantique.Comme quoi, l'Obr, ça peut être sublime sans vitesse. ... Plus exactement, ce sont des étoiles que j'ai dans les yeux quand je vous regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est super ce que vous faites ! Sa marche au pied .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Toujours aussi beau travail Aline, ta vidéo est très agréable à regarder !Bon anniversaire à la miss qui est jolie comme tout !Juste une petite question, je voulais te demander depuis quelques jours et c'est l'occasion idéale : comment lui as tu appris le "cache" (patte sur le nez) à partir de la position debout, je le trouve extra extra extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Un travail toujours très propre, très structuré, on aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Citation :Juste une petite question, je voulais te demander depuis quelques jours et c'est l'occasion idéale : comment lui as tu appris le "cache" (patte sur le nez) à partir de la position debout, je le trouve extra extra extra !!merci, pour le cache en fait je l'ai démarré directement debout (avec la méthode du chouchou autour du nez) donc par contre je peut lui demandé aussi assis ou couché elle le fait sans forcement avoir eu besoin d'un autre apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 aline a écrit:Citation :Juste une petite question, je voulais te demander depuis quelques jours et c'est l'occasion idéale : comment lui as tu appris le "cache" (patte sur le nez) à partir de la position debout, je le trouve extra extra extra !!merci, pour le cache en fait je l'ai démarré directement debout (avec la méthode du chouchou autour du nez) donc par contre je peut lui demandé aussi assis ou couché elle le fait sans forcement avoir eu besoin d'un autre apprentissageD'accord, je pensais pas que la méthode du chouchou était aussi efficace, je trouve que Djune est très démonstrative quand elle le fait c'est excellent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon anniv Djune <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Un bon anniv à Djune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites