Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

petite vidéo pour les 2 ans de ma djune

Messages recommandés

j'ai plus grand chose comme vidéo depuis que j'ai changé de PC mais j'ai fait avec ce que j'ai

ma djudjune a 2 ans
du temps a passé depuis que je l'ai rencontré quand elle avait 6 jours et que je lui donnais le biberon

elle est devenu une gentille chienne pleine de bonne volonté, mon seul regret est de ne pas la faire travailler aussi souvent que je voudrais
ha si aussi quelle est se problème de coude qui m'empeche de lui faire faire plein de chose

Jolie =') c'est émouvant la musique ...=)

Très jolie vidéo, que d'émotions ! bonne continuation !

c'est vraiment une belle vidéo, je ne me suis pas du tout ennuyé c'était trop agréable à regarder et que de frissons procuré, la musique est tellement vrai et bien choisit, que ce fut une beauté pour les yeux

et ohlala que je suis jalouse de ton pas espagnol, il est comment dire............... MERVEILLEUX!!! je me suis régalé!!!

merci, concernant le pas espagnol il faut que je le retravaille car elle a perdu un peu de hauteur

Cette marche au pied mais mon dieu elle est vraiment magnifique .
J'ai toujours aimée ton travail avec Djune , vous êtes un très joli duo .

Invité

Elle est très jolie ta video
Ta marche au pied,pfffffffff j'adore

merci c'est gentil, aujourd'hui je me suis entrainée pour les portes ouvertes de la spa qui auront lieu dimanche

Superbe montage, plein d'émotion et de complicité, je suis fan
Continuez à nous faire réver, votre duo est sublime

merci encore, pour la spa c'est celle de chateaubourg ptitemiss, je pense que toi tu sera a celle de rennes

C'est beau, tout en douceur, très romantique.
Comme quoi, l'Obr, ça peut être sublime sans vitesse.

... Plus exactement, ce sont des étoiles que j'ai dans les yeux quand je vous regarde...

Toujours aussi beau travail Aline, ta vidéo est très agréable à regarder !
Bon anniversaire à la miss qui est jolie comme tout !

Juste une petite question, je voulais te demander depuis quelques jours et c'est l'occasion idéale : comment lui as tu appris le "cache" (patte sur le nez) à partir de la position debout, je le trouve extra extra extra !!

Un travail toujours très propre, très structuré, on aime beaucoup

Citation :
Juste une petite question, je voulais te demander depuis quelques jours et c'est l'occasion idéale : comment lui as tu appris le "cache" (patte sur le nez) à partir de la position debout, je le trouve extra extra extra !!

merci,

pour le cache en fait je l'ai démarré directement debout (avec la méthode du chouchou autour du nez) donc par contre je peut lui demandé aussi assis ou couché elle le fait sans forcement avoir eu besoin d'un autre apprentissage

aline a écrit:
Citation :

merci,

pour le cache en fait je l'ai démarré directement debout (avec la méthode du chouchou autour du nez) donc par contre je peut lui demandé aussi assis ou couché elle le fait sans forcement avoir eu besoin d'un autre apprentissage

D'accord, je pensais pas que la méthode du chouchou était aussi efficace, je trouve que Djune est très démonstrative quand elle le fait c'est excellent :)

• Créer...