Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille09

Extérieur 2ème vrai séance .

Messages recommandés

Motivée je suis partie dans le petit chemin comme je vous l'avait expliquer . Lucky était bien motivée , et je l'est bosser au jambon .
On a travailler le slaloom car j'ai remarquer que a l'intérieur elle me le fait niquel sans s'assoir mais a l'extérieur catastrophe elle s'assoit a toutes les portes , donc on a travailler çà d'abord dans le jardin puis aujourd'hui en terrain peu connu .
Je suis très contente du slaloom j'ai moin récompenser mais j'aurais pas du xD , elle était plutôt bien et pas trop déconcentrée surtout que y'avait des chiens qui aboyaient a tout bout de champs . Don je suis contente , une bonne séance qui m'as fait plaisir .
Puis après on est rentrée a la maison et on a fait le saut sur le dos , quelque louper , mais pas mal de réussite notamment a partir de la pelouse même .. Avant je faisait partir la chienne du banc pour qu'elle soit a ma hauteur et qu'elle prenne confiance , on a supprimer le banc , au démarrage c'est un peu dur elle m'en rate quelque uns et après parfait .

La vidéo est un peu plus longue que d'habitude ( 3 mint )
A vos critiques .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slalom le premier mieux
Jeux de patte top
Fait la belle top
Saut sur le dos Top
Saut cerceau Top
Hop Top

Camille les progrès saisisants !!!!!!!!
Plus qu'un slalom fluide et te voila pro ! Bravo bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro , non pas a ce point là mais je m'en sort , car je galéré bien avant xD .
Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le slalom jaime beaucoup. De sacré progrès :O
Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de tes meilleures videos . Je n'ai pas de conseils sur celle ci , tu corriges tes errreurs toute seul. Son fait la belle, je suis charmée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet, mais c'est celle qu'on a prise pour la vidéo, on se disait bien ne pas l'avoir vu sur le fofo Lol
En tout cas les progrès sont flagrants ! Toujours un vrai bonheur de vous voir évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce ptit duo !

pour une deuxiéme fois dehors c'est plutôt encourageant,
Lucky se débrouille bien,
le slalom dommage qui soit pas plus fluide

le dos super mimi
le saute en meme temps c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le slaloom on le revoit car on avait eu un problème elle s'asseyait a chaque porte . Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quesque tu progresse de te voir avec ta chienne quand ça va pas avec la mienne ça me remotive ! Je peux savoir comment tu a fait pour le apprendre le saut avec le pied ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Jump ensemble ?
Si oui , ben enfaite elle aime bien sauté comme çà , donc j'ai mis l'ordre HOP , et je tape du pied pour que ça la lance , dès qu'elle aura compris que l'ordre j'enlèverais le pied :) .
Merci Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...