Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Haha le "bibendum habillée en épouventail" Merci pour le fou rire de ta phrase Jolie photo , j'adore ta louloute . La 3ème photo en partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Hé bah ça à l'air de bien marcher tout ça ^^ Moi je dit que ça manque de vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Quel belle photoston chien est super cute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 la 6 et la 13 sont très jolies !Elle à l'air d'aimer ça, vivement une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbe photoLa 13 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Très sympa cette série ! Sur la 5, sa position est superbe pour la marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Une merveille la 3eme photos en partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La 6 et la 13 sont très jolies!Sympa les gamins en effet ! Vivement d'autres vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oh comme elle est jolie Sympa ce petit reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 apache est un mâle x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oh il a une trop belle bouille apache, son ptit bandanas lui va trop bien !bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Jolies photos ! Le portrait d'Apache Par contre sur tes photos, il y a des photos du roule sur le goudron, pas très bon pour le chien !Concernant la vidéo, j'aime beaucoup, le loulou aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 haaaaaan j'aime trop sa bouille!!! ptit choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super les photos, et la tite vidéo, il est chou ton petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Arg' j'aime cette loute' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites