emilpala 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ce mois ci j'ai fait plein de photos un peu tout le temps, donc je vous les montre un peu toutes en vrac! Il y en a quelques unes de Biscotte, qui nous a accompagnées pendant une de nos promenades!1. Deli et son passe temps favori, courser les vaches du voisin ^^'2. Ou alors courser Kapoen, le chien du voisin xD3. Meme si je lui mets un habit, elle court toujours xD4. Après ça, toujours bien crevée :p5.6.7. Comme je suis une fada des fleurs, c'était obligatoire que je la fasse poser devant!8. Meme si le plus souvent elle avait une tronche de cake...9.10.11. héhé xD12.13. Biscotte non plus n'y a pas échappé xD14.15.16.... Pauvre mémère17.18. Oui elle fait vraiment pitié, mais ele est toujours comme ça xD19. Regard meurtrier...20. fesses en l'air...21. 22. Deli, c'est une vraie tordue...23. Alors que Biscotte est toute douce 24. En mode camouflage... 25. Elle a pas compris que le blanc c'est très visible...26. Les deux chiens ensemble27. Et une photo de nous deux que j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ta coupée tes cheveux ? xDCelle ci , un veritable coup de Coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Des chiennes heureuses, ça se voit ! Elles sont tombés dans une bonne famille Très jolie tes photos Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 8 mai 2010 De très très jolies photo . J'aime bien la 3 elle est marrante . Je craque totalement pour la 9 , 11 , 20 et 27 . Merci pour ces photos un vrai régal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbe série de photo , elles sont belles tes loutes ! Délilah toujours à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elles sont magnifiques surtout celle du regard " tueur " de biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 4,9,11,14,22,23,26 et 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Magnifique photos,toujours aussi fofole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quelles belles photos !!! J'adore celles où Déli a la fleur dans la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 mai 2010 21-25 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça respire le bonheur j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Celle avec la fleur orange pour les deux miss sont très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Très fraîches tes photos, un vrai régal à regarder *love* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 très jolie les photos, avec la fleur c'est super beau ! elle est très photogénique delilah, bravo pour cette série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci tout le monde! Mdr Marion, non j'ai pas coupé mes cheveux ( enfin juste égalisés quoi, mais j'ai pas été chez le coiffeur xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tes photos sont vraiment magnifiques, très très agréables à regarder, j'adore évidemment les photos avec la fleur orange... Bravo à la photographe, et quel joli modèle cette Delilah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Trés agréable à regarder ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'adore celle que tu as faite quand j'étais chez toi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites