Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Salut !Aujourd'hui j'ai une 2em compétition d'agilité à Dreams Fields. Nous partons vers 12h30 seulement, les parcours devraient commencer vers 14h et se terminer vers 18h30. Bon à mon retour vous risquez de déjà dormir, donc vous verrez les videos demain matin J'ai pris 5 parcours aujourd'hui, et oui je tente le tout avec 2 parcours ayant une balançoire 2 parcours standard, donc avec balançoire ; Il ne m'en qu deux pour finir ses titres novices, donc si elle veut bien prendre la balance, je pense que c'est dans le sac !Ensuite j'ai pris 3 jeux ;- Un sauteur ( sauts et tunnel )- Un grambler ( Parcours de pointage qui évalue la distance )- Un snooker ( parcours de pointage avec final, rapidité )Je pars dans quelques heures, ça va être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonne chance tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 C'était une journée tout simplement MAGNIFIQUE !! Je suis si fière d'elle, trop fière même ! 4 parcours qualificatifs ( Q ). nous avons aussi fait les 3 meilleurs parcours, donc on a eu trois gros toutou notre premier parcours, un sauteur noviceNous avons eu un Q, donc j'ai fini mes sauteurs novices ! Et on est arrivée première place Ensuite un standard novice, une 2em place si je me souvien bien et un Q encore une fois ! JE suis super fière, une belle balance et elle a bien couru ! Malheureusement, mon troisième parcours, un autre standard je sais pas ce qui avait dans le tunnel, mais les trois chiens avant moi se sont stoppés net à l'intérieur. Malheuresement pour moi, Luna a fait la même chose donc pas de Q :( Mais une belle 2em place malgré tout !Ensuite son grambler, première place avec un Q encore !Comme toujours, je me mélange souvent mais bon c'est pas si grave, ça va bien venir avec le temps haha Il ne reste plus que le super snooker ! Je comprend rien à ce parcours...Luna me fonce dedans, je l'appel elle passe tout crocheC'est horrible, mais ça va XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 SUPER videos et puis bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je n'ai pas regardée toutes les vidéos , mais pour le peu que j'ai vue luna est toujours bien motivé ! Bravo à vous , tu le mérites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 C'est super bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Merci les filles ! Je suis ce matin tellement énervée et contente de Luna !Je dois allé à une dernière compétition pour terminer mes parcours novices, ensuite, on monte en inter dans tout et on recommence avec un niveau de difficulté plus grand !Ma prof est très contente aussi, on va faire des explois avec cette grosse louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'adore J'aime ses sauts ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bravo a vous deux . Tu le mérites bien Gen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Merci beaucoup ! J'ai déjà hâte à la prochaine compétition ! Le 3 juin normalement, et on espère finir ses deux titres standards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle fonce sur ces parcours Luna !On voit à certains moments comment elle est toute enjouée de faire de l'agility !Bravo en tout cas, tu peux être fière d'elle, enfin de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Chlo !Haha oui, tu la vois sur la table avec sa grosse queue qui bouge sans cesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui, j'ai adoré !Puis quand elle te rate des sauts, l'air toute contente genre :"Hin quoi, tu voulais que je saute" hahahaha xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Ouai ! C'était tellement de ma faute en plus ! Je regarde mes épaules et je me dis..merde que tu es conne desfois XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Super! J'aime votre équipe!J'ai pas compris ce que le juge geule a chaque fois? Genre WaHHH TOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Merci !Les parcours sont un peu différentsLes deux derniers, ce sont des parcours de pointsChaque obstacle a une certaine valeur, au premier je devais faire 20 points et l'autre 37Donc lorsque l'obstacle est réussi, la juge cri le chiffre et ceux qui évaluent l'écrive sur leur feuilleà la fin ils calculent et si j'ai les bons pointages je suis okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Ah, Merci pour les précisions!Faut dire qu'en Suisse, c'est pas pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 oui en effet !Moi j'adore ces parcours là, car si ton chien rate un obstacle ou refuse de le faire, c'est pas grave car c'est le nombre de point qui compte !Sinon, les deux derniers parcours j'aurais été disqualifiés depuis longtemps avec mon mauvais maniement hahahaJ'avais le bon nombre de point, alors tout est parfait haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bravo a vous deux pour vos parcours, de très beau parcours ! vos parcours sont coul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites