Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Petite video de ma goldinette Elle était motiver et à l'écoute je suis fière de ma goldinette ,il faut juste que je travaille le recule http://vimeo.com/11577960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ta vidéo est privée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Choupa a écrit:Ta vidéo est privée ;)Ha bon pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 shana-golden a écrit:Choupa a écrit:Ta vidéo est privée ;)Ha bon pfffffffffffffffffffVoilà c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Shana est toujours aussi motivé !! C'est super , j'adore quand elle roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ¤ Dans l'ensemble une bonne motivation, un plaisir de travailler qui saute aux yeux, ça ne peut être qu'agréable à regarder !- Pour les sauts, attention de ne pas enlever la jambe trop tôt, sinon à force elle ne lèvera plus son derrière.- On aime beaucoup le arrière que tu fais, en enchainant comme ça ça rend top !- Vers 1:35, ta chienne ne comprend pas ce que tu veux, ton geste n'est pas assez explicite. C'est un recul apparement, mais elle fait ça un peu de traviole Lol- Pour le saut retourné, on te l'a déjà dit mais tu gères bien ton corps, ça facilite le tour à ta chienne, ça rend ça plus souple, moins pataud, vraiment chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quelle motivation, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Merci Je vais retravailler le recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bien motivée ta louloute ! Les jumelles ont déjà dit ce que je pensais, j'aime beaucoup votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Comment elle est motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonne motivation . Essaie de faire des geste plus souple et moins gros notamment pour le twist . Très simpa son roule , et le entre . J'aime beaucoup le duo que vous former . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super vous étes toutes les deux motivé et c'est très jolie à voir lol, le slalom est rapide est fluide super la belle et saute le roule trop mimi le saut retourné c'est trop biennnnnil manque juste des petites marche au pieds pour marquer des temps plus calme et ta une chorée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Lol oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Vraiment fan de votre équipe!Toujours souriane, battant de la queue et motivée.Ses roules, c'est trop jolie! Et ses sauts retournés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Merci ma Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Espérons que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Mdr oui mon jeune apprenti,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites