Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quelques photos de Mimi , sous le soleil de Picardie ( Ahah ) 12345678 , coup de coeur !9 " Coucou , je suis une gogole !! " 10 1112 " Après avoir aboyé .. Je refais la gogole puis ... " 13 " Je m'endors Ahah .. " 14 " Non Jdéconne " 15 ( Celle là j'ai penser à Fanny en la faisant x) , elle est flou mais je l'aime !)16& 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Anh la la quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Magnifique ta chienne ! J'adore les photos où elle fait la gogole Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'adore la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 alalala mais qu'est ce que je me l'aime elle est trop belle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Mimi la plus belle hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super les photos, trop belle trop drole la 9 et la 12 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Jolie série de photo ! Surtout la première Je trouve ces photos ci plus jolies que les précéndentes, je les trouvais " trop pixelisé" (Ca se dit ? ^^)Magnifique Australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Très belle tes photos gros coup de coeur pour la 5 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Meela toujours magnifique Je trouve qu'elle sont vraiment belle tes photos, mais juste une (la 5) à une couleur pas belle, tu faisais en manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci les filles , ça fait plaisir !Sinon Kattel , j'ai essayée pas mal de truc , mode sport , mode Manuel , j'ai changer pas mal de fois les iso aussi , donc ça donne pas pareil , je trouve d'ailleurs celle ou elle aboie notamment beaucoup plus jolies que les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La 10 Quel regard !! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'adore la 9 x) Elle est extra cette mimi ^^Les photos sont très sympa sous ce beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Meelaustralien a écrit:Merci les filles , ça fait plaisir !Sinon Kattel , j'ai essayée pas mal de truc , mode sport , mode Manuel , j'ai changer pas mal de fois les iso aussi , donc ça donne pas pareil , je trouve d'ailleurs celle ou elle aboie notamment beaucoup plus jolies que les autres .Oui je le trouve belle aussi, celle là tu la fait en mode quoi ? Moi souvent quand je prend les chiens en photo je me m'est en mode sport. (*Katell) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Elodieee !Katell , sincèrement je sais plus du tous . Surement en mode Sport pour cette qualité merdique , il me semble que j'avais bien baissé les isos aussi .. Donc voilà le resultat x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Perso je trouve pas que la couleur est horrible x) Bon faut dire je suis pas très doué pour voir si il y a une belle couleur ou autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Belles photos ! J'adore la bouille a Meela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non la couleur est trop pale , et vive en arrière .Puis c'est plutôt flou , mais j'aime l'effet " Allo j'écoute " avec l'oreille mdrMerci chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ah on parlé pas de la même photo .. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu parles de la quel ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je croyais que tu parlé de celle ou elle aboie et qu'elle est en salut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je sais pas tu me dis " la 5 " xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouai mais je croyais que après tu parlais d'un autre ... bon pas grave x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Vraiment de très Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'aime beaucoup la 7 , 9 , 11 et 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites