WhitesPaws 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Le 29 Mai, je vais faire testé Aly sur troupeau J'ai vraiment hate d'y allez ! Je conte en faire assez souvent avec elle lorsqu'elle sera un peu plus vielle ( peut-être vers la fin de l'été sinon ça irra a l'an prochain! ) 3 de ses soeurs seront présentes, et un de ses frères aussi ^^ Si la température le permet je prendrais vidéos et photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Cool ! J'adore les photos et vidéos de troupeau ! Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il me tarde de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Hate de voir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai super hate moi aussi ^^ ! Surtout de voir si ses frères et soeurs travaillerons comme elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je vien vous donnez des nouvelles! Voici un moment de Aly sur les moutons, que mon éleveur a pu filmé!Mais elle a manqué de batteries, donc voila! Ont voit par la suite çasoeur, qui est a sa deuxième fois sur les moutons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est sacrément intéressée dit donc! C'est génial ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle parait si calme, c'est impressionnant, elle aboit comme il est dit des aussies???en tout cas, ca a l'air de bien intéréssé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bisskiss a écrit:Elle parait si calme, c'est impressionnant, elle aboit comme il est dit des aussies???en tout cas, ca a l'air de bien intéréssé!Non elle a pas aboyer du tout, n'y sa soeur n'y elle, parcontre son frère oui. J'ai bien hate de poursuivre ça avec elle, je suis sur qu'ont va s'amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui et nous aussi, on veut suivre l'aventure à distance mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ha j'adore ! elle s'éclate ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Elle s'éclate la belle ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui elle aime déja beaucoup ! Merci a vous pour les commantaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites