LoupBlanc 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Au debut c'est mon petit ami avec Wendy Et au bout d'un moment les chiens étaient tanner de la pluie donc , ils ont commencés a ralentir un peu , et moi aussi d'ailleur puisque j'étais tramper a navette Désolé c'est pas de bonne qualité video mais a cause de la pluie sa mettais embrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est vraiment super beau Amé ! J'en revien pas comment Snowball a prit de la vitesse O.o Ça première entré dans le vidéo, c'est magnifique il est rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est très jolie!J'adore Snowball quand il saute il te fait sa avec facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'aime beaucoup , le moment ou Wendy passe avec ton copain , je trouve que ton copain se débrouille pas mal non plus en conducteur !Wendy est top et se dirige vraiment fluidement ( Youhou le mot )Il me semble que snow à pris de la vitesse ! Vous êtes au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 C'est superrrrrrrr,sni-ow a pris de la vitesse,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Waah ! (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Ben dis donc, tu cours comme une Gazelle toi x)C'est trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci beaucoup!!!:D Mon copain est pas mal parceque avec son Berger australien il a son titre de champion dagilite du Canada hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ah , bah vous vous êtes bien trouvés tous les deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites