Léna02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Croisement de pattes [apprentissage] from Lena Demay on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ca va commencer a rentrer ! Ah ce Boogy .. Quel joie de travailler il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et toujours ce petit bout de queue qui remue XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 BIen concentré, bien appliqué, beau travail pour le boogy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Top l'idée ! Hâte de voir le rendu final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je le travail un peu tous les jours. Je posterai la video finale quand ce sera bien acquis merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Geniale , il capte bien ce chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 C'est super,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'adooooooooore ce chien !Moi je voudrais voir ses "tours" Handi'Chien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je ferai une vidéo, des tours handi'chiens avec Eden Car boogy ya des trucs qu'il fait plus bien, et qu'il faut que je re travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui moi je veux les deux rien que pour t'embêter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oula mdr, va falloir que je film ordre par ordre alors. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pas mal l'idée ! J'adore son pti bout de queue qui bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super pour les première séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites