celcel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Photos du jour (Elou a 4 mois et demi) et première sortie du frisbee :D Et un petit profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 D'autres photos à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 La dernière Une véritable bouille à bisous anh la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Olala, adorable!! Et puis ses grandes noreilles!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je l'aime elle <3 , je vais régulièrement sur ton blog maintenant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Trop chou ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop beau ou belle car je sais plus si c'est male ou femelle lol ! en tout cas très belle les photos, à 4 mois et déja de belle oreille très droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop craquant avec sa petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 IL est trop chou avec Son frisbee plus gros que lui (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 WOW il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est une fifille !!! Oui trop marrante avec le frisbee, elle savait pas par quel bout le prendre au début Entre le gratter et le mordiller son cœur balançait !Merci pour vos commentaires !Fanny ça me fait plaisir, c'est un blog tout simple, pour partager un peu l'évolution de ma crevette, en photos et vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Dieu qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et pour ses oreilles, oui très vite bien droites... Je n'ai des photos avec oreilles molles que lorsqu'elle avait 2 mois : ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Trop choupinette la Elou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Un petit portrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est radieuse, c'est une lignée travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Très jolie ta BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Superbe balade matinale, sous un super soleil ! Elou a nagé !!!!!!! J'ai fait un article-reportage sur le blog ici : http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/article-elou-se-jette-a-l-eau-50816319.html Je vous mets quelques photos en extrait quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Whaaahou elle est magnifique ta BA J'aime ses grandes oreilles ! J'adore la dernière photo de la dernère série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jolie louloute, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Magnifique fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Extasy et Elou sont du même mariage, avec environs un an d'écart...J'ai essayé de prendre les frangines en photo, avant le cours ce matin au club, les 2 louloutes en laisse (pas bien^^)Moi je dis : ça donne envie de les laisser jouer en liberté, na !Premier face à face...Illustration du langage canin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 30 mai 2010 De retour après une semaine de vacances à la mer ! Elou a ADORE la plage ! On a bien profité !Je viens de terminer un article sur le blog d'Elou (cf ma signature) avec une sélection des plus jolies photos, en voici un extrait : Et une dernière, Elou en chien volant, ou "la plage donne des aiiiiles!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La 1ère et dernière photos sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je viens de faire un petit reportage sur le blog, ici : http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/article-elou-profite-de-la-vie-52509047.htmlEn extrait, voici quelques photos : Oh la belle grimace ^^En mode camouflage : Elle est où la belle demoiselle que j'ai vu de loin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elou aime tellement nager qu'elle tente la plongé sous-marine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est vraiment trop belle cette louloute la ! J'adore les photos dans l'eau ou quand elle est en mode camouflage ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 super ! J'adore ta chienne, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Photos toutes fraiches, ma puce a 7 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 La 2 est très belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oh nan mais elle est vraiment sublime de chez sublimeelle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci ! Elle vient de l'élevage de la Vallée des Secrets.... Ses 2 parents sont du Val des Hurlevents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 WOW elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aime sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ah val des hurlevent je conait!!en tout cas j'adore sa tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Trop mimi !!!Elle a énormément changer en si peu de temps...Ils grandissent trop vite nos bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle es vraiment toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'adore son expression sur le deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 25 août 2010 Si vous avez envie d'un peu de bonne humeur !!! VIDEO de la puce en mode pile électrique dans le jardin... Ya d'la joie !Elou foldingue ! from celcel on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 août 2010 Raahh, j'adore Super ton ptit lac xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites