Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Excel vidéo 2 à 5 mois : NEW 5 à 7 mois !

Messages recommandés

Chouchou , qu'est ce que je l'aime cette petite crotte blanche elle est tellement gentille je pense vraiment qu'il y a rien de méchant en elle elle sait même pas ce que c'est ... Elle aime tout le monde , extrèmement douce , alors oui elle est compliquée à gérer parfois mais bon tout s'efface en regardant sa petite bouille d'ange allumé
J'ai fait une vidéo il y a quelque temps au cas ou je perdais les autres , je l'ai mise sur internet comme ça je suis sure de pas la perdre , des moments de ses 2 à 5 mois ...
J'ai pas beaucoup d'image de ses 2 à 3 mois comme elle était trés malade elle toussait tout le temps , donc ça commence vraiment qu'à trois mois.

Excel 2 à 5 Mois from Excel Réglisse on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adoré!!!! c'te tête à 2m14, je craque totale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ , elle est trop rigolote cette chienne !
Puis tout le temps partante pour tout quoi <3

Ps : quelqun peut intégrer la vidéo mon ordi veut pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain j'aime !!!!!!!!
La musique (Forrest Gump powaa), la Chienne, sa bouille, tout quoi...
Je souhaite que votre aventure dure longtemps, trèèès longtemps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Morgane =) ,

Merci cléo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidéo bien agréable à regarder, qui trace les 1er grand moment de sa vie

j'adore la 1er musique, elle me fou des frisons attroce, trop bien choisit, faudrait me donner le titre, si je fais une vidéo pour eolythe (elle peut peut etre m'intéréssé lol, si tu es ok?)

J'adorele passage ou elle joue comme une taré avec Ewok, deux petite boules de poil pleines de vie qui s'amusent à fond, c'est trop chou, je suis FAN

Mais qu'est ce qu'elle a poussé d'un coup c'est impressionnant!!! on ne l'a voit même pas, d'un coup c'est mini pouce et à l'autre moment c'est grande pouce mdrrrr

Sinon, je vois qu'elle a aussi ses passage petite westie pouilleuse (comme dixie, la westie de ma cousine),
tu les epiles les tiennes???

J'ai trop rigolé sur le passage de la fermeture de porte, on se dit "ouaaa la grande porte" et la petite folle qui fonce dessus pour dire "attends tu vas voir toi, je vais reussir", elle y met tout son coeur et son energie

sacré loute, longue et belle vie à cette petite puce
merci pour cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de Forest Gump la première.
Non j'épile pas je la tond (oui je me fais gronder par l'éleveuse mais je m'en fiche xD)
Elle était carrencée et malade donc elle a beaucoup poussé à cause de ça , une fois la grosse tracheide traitée et parce que c'est une petite race !
Merci pour elle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord, ma cousine aussi sa westie n'est pas épilé, elle les tond aussi

ca leur fait mal, et pour ne pas faire de concours d'expo .... autant ne pas les épilés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je brosse avec la brosse qui fait un "genre" d'épilation et les expos j'ai horreur de ça ^^.
Puis je tonds moi même (bon y a parfois des trous ^^) mais ça me permets de toujours les avoir nickels =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable je sais pas si c'est le mot xD
Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon adorable dans le sens jolie PTDR parce que niveau conneries, elle détient la palme d'or il me semble XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est clairement douée oui xD
Ca me change de Réglisse c'est sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chou le montage! Elle est trop mimi Excel et toute pleine de vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie jolie Fanny, comme d'hab !
J'adore quand elle se baigne dans la marre, et qu'elle se roule dans l'herbe juste après en etre sortie XD
quelle fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun montage là je me suis pas foulée lol
Oui un ptit monstre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choutte la petite! J'adore trop la vidéo ou elle dort dans son panier et qu'elle relève de temps en temps la tete pour te regarder en remuant la queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...