Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celcel

Elou 4 mois et demi, obér et positions !

Messages recommandés

bon bon bon !
Que du BON , je suis FAN d'Elou XD c'est beau, net et très précis ! C'est du bon boulot que tu fais avec ta miss là, continue comme ça ! Et poste nous souvent des videos
Pour 4 mois et demi elle gère la nenette !
( ps : sympa ton premier montage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

Et merci pour l'aide-montage Léna !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !
Tout est prore, précis
Elou s'amuse, toi aussi.
C'est tout ce qu'il faut pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah , les BA déja sont balèzes niveau obeissance mais alors en plus de travail !
Elle est belle comme tout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super pour son âge,il est super bien sur toi
Bravo à vous deux,continuer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau, que c'est propre !
Si petite par la taille, mais déjà si dégourdie, si douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw ! Elle gère la cocotte
Une deuxième Pinceau
Pour 4 mois et demi tu l'as vraiment bien faite bosser ! Continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ce BA Il est bien concentré pour son jeune âge, c'est un très bon point !
Il fait de jolis p'tits twist. Je pense que tu pourras rapidement diminuer tes gestes.

Ton chiot a du potentiel ! Je vous souhaite d'aller loin ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vachement attentive pour 4 mois !

Elle est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis juste FAN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu c'est sublime !!! Les pas de côtés whaou, j'aime j'aime j'aime !!
Tu as de l'or entre les mains la, hate de voir d'autres vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Splendide Ce Elou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau , c'est net ... mais niveau sollicitation de la hanche je ne ferais pas de pas sur le côté et surtout pas de recul (puis c'est une BA ...).
Sinon trés bon boulot =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sollicitations j'en ai bien discuté avec l'éleveuse, et en gros il ne faut pas lui demander 20m de recule mais en restant raisonnable ça ne va pas la tuer ! Je pense qu'il ne faut pas exagérer, ils ne sont pas en sucre ! A côté de ça bien sur elle ne monte ni descend d'escalier, je fais attention à ne pas faire trop d'activité physique, je ne vais pas lui apprendre à ramper ou à sauter etc. etc. Mais il ne faut pas en faire une montagne, demander quelques pas de recule ce n'est pas le bout du monde... ;)

Merci pour vos commentaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme tu veux ^^
Ce ne sont que des conseils =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawhou j'adore , c'est vraiment propre , elle est super attentive pour son jeune age . Elle promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fan de plus !
C'est impressionnant comme ta chienne travaille bien, avec son jeune âge ! Le déplacement commence très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !! Elle est super goulue : ça aide pour bosser !! ^^

Et en plus de ça elle sait être très attentive et ça c'est vrai que c'est un bel avantage pour aller toujours un peu plus loin !

C'est vraiment que du bonheur... Je l'ai attendue pendant quasi 3 ans, ça valait le coup, elle est parfaite et même bien plus que ce que je pouvais imaginer... Je l'aime tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la, je n'avais pas encore regarder les vidéos d'elou, mais tu as une perle entre les pattes ^^

C'est magnifique, j'en ai des frissons, des envies de pleurer de joie je précise, c'est beau à regarder!!! ca fait réver, vous allez aller très loin, elle a un sacré potentiel en obéissance

tu as tout bosser au cliker?
tu comptes la faire bosser en ring?

En tout cas, rien à faire, je fond sur les lignées travail, c'est vraiment pas le smême chien, ca se voit direct!!!

Magnifique ta chienne, et en plus magnifique travail:!!!m
vivement la suite!!!

Juste une petite chose, surtout chez le ba, limite tes marches en arrière (le"temps de sa croissance) car c'est fragile ces petits bêtes, et ce serait dommage eux qui ont souvent à leur vieux ages des soucis de hanches ^^

en tout cas, merveilleux, hate de voir la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ton message...

Je ne compte pas faire de ring non, le mordant c'est un monde un peu à part... faut jamais dire jamais mais voilà je pense pas... Au mieux pourquoi pas de l'obé, mais c'est tellement stricte, je ne suis pas certaine non plus... Pas envie que l'exigence passe avant le plaisir ;)

Je bosse beaucoup au clicker oui, pas forcément tout pour autant, pour beaucoup de choses de la vie de tous les jours je ne l'utilise pas, c'est surtout pour les tricks et pour la précision....Et l'état d'esprit me plait !

Je n'ai pas de comparaison puisque je n'ai jamais eu de BA morpho mais c'est vrai qu'elle est parfaite à mes yeux...

Merci encore pour ton message, ça me touche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement je pouvais avoir des marches au pied comme les tiennes! Wahou quoi ! C'est géant ! BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour la marche aux pieds le tout est que le chien comprenne où est la place qu'il doit avoir exactement. Une fois qu'il a bien acquis ça, je pense que ça suit, que tu marche, courre, recule, etc.
Mais c'est vrai qu'Elou comprend très vite et que j'ai eu le contact visuel dès le début, ce qui aide bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...