Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Coucou a tous, je tiens a m'escuser pour le lonnnggg moment d'absence qu'il y a eu de ma part. J'ai arrèter la venu sur les forums en mème temp que j'ai arrèter les concours et entrainement, c 'est a dire depuis septembre 2009 a peu pret = S J'espère que tous le monde vas bien, j'ai feuilleté quelque post histoire de me remettre un peu a jour et j'ai vu que quelques personnes sont parti du forum, triste nouvelle ! Voila, a présent les beaus jours arrivent ( ou devrait arriver ) et j'ai repris les entrainements au club, en douceur parce que mon travail m'occupe beaucoup! Voici quelque photos de Tekila prisent cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Coucou je ne te connais pas, mais ta chienne est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Re-bienvenue parmis nous , Maryne .Tekila est toujours aussi jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Toujours aussi belle , Rebienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 coucou léna, merci pour Tek' et je ne te connais pas non plus, tu ne dois pas ètre très ancienne. Lol Merci Meela et cowboy dont je ne me souviens plus de votre prénom Cowboy cela doit ètre Marion mais Meela, j'ai un trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 non, celà fait seulement depuis février, fin j'étais inscrite avec un ancien compte, mais je ne venais jamais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Très très jolie chienne , j'accroche énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Meela c'est fiona & oui cowboy c'est bien Marion :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Merci les filles! Ok Je tacherais de venir un peu plus souvent désormais! Bonne nuit a toute et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Re-bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Re bienvenue parmi nous, elle est trop choutte Tekila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 mai 2010 contente de te revoir avec tekila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites