Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Demain Luna vient avec moi à l'école ! Comme j'en avais parler, je devais faire un site internet sur les sports canins pour l'école. Alors demain, c'est le grand jour de la présentation !Voici mon site web, pour ceux qui ne savaient pas !http://lunzagility.e-monsite.com/J'aurai mon kiosque avec une télévision pour montrer des videos de chiens en sports canins Ensuite, j'aurai mon petit tapis et j'inviterai les gens à venir esseyer quelques tours de freestyle canin avec Luna. Comme elle adore travailler avec les gens, ce sera une superbe occasion pour elle et moi !De plus, nous devons faire une publicité pour mon cours de français ! Donc demain, Luna la vedette se fera un plaisir de jouer le rôle d'un chien-Guide pour un adolescent aveugle de notre âgeJe serai accompagné de ma super caméra et j'espère pouvoir rapporter de beaux souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Wow, une superbe experience , profitez bien! C'est pas en chez nous qu'on pourrais ammener nos chiens en cours pour un exposé , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 mai 2010 wouha super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hâte de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 La chanceeeeeeee !!!Profites bien et ramène tout un tas de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oh c'est super ça !! Profitez bien toutes les 2 !J'ai hâte de voir ça en vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 C'est super ça Tu vas voir amener son chien à l'école c'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mais super tu nouds rfacontera tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Ça été magnifique, je suis toujours aussi fière de ma chienne ! Elle a été d'un calme magnifique. Je n'ai pas eu le temps de prendre énormément de photos, je n'ai pas eu de pauses, les gens arrivaient de partour pour la voir. Elle a du faire du freestyle pendant un bon 2h, chaque personnes esseyaient d,en faire avec elle et la miss était aux anges ! Elle voulait vraiment plaire à tout le monde et se fesait un plaisir d'exécuter des tours de freestyle pour euxTous les profs venaient la voir, certains partaient chercher d'autres profs et ils arrivaient avec un gros sourir, c'était pas mal comiqueJ'ai aidé des gens pour l'éducation de base, j'ai montrer le clicker, plusieurs techniques de travail, bref j'ai fait mon possible pour éduquer les gensUne petite photo de Luna dans la classe, sur le tapis que j'avais apporter pour ne pas qu'elle glisse lors des démos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est extraa ça ! Super cool pour toi que sa se soit bien passer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est vraiment une chouette expérience que tu viens de vivretu vas la garder à jamais dans ta mémoireen plus ta chienne s'est bien conduit, ainsi tu as pu vivre pleinement cette journéegénial^^ félicitation pour cette enseignement différents et qui aura surment apporté beaucoup à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oh trop bien , !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 C'est suuuuuuuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Anh c'est chouette ! Ca a été filmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Trop troop belle la loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Super ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Non pas de video ! La publicité n'a pas été tourné finalement, mon amie a eu une réaction allergique donc elle n'a pas pu être à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites