Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

idée de nom en toute lettre

Messages recommandés

Voila, d'ici quelques années, mon rêve d'adopter un chien Loup de saarloos se concrétisera

Et je veux un nom hyper original, je ne peux pas me fixé de lettre puisque je ne sais pas quel année j'adopterais ^^
ca peut être l'année prochaine, comme dans 4.5ans

Mais je fais appel à votre imagination car je veux un nom bien particulier (pour un chien bien particulier)

exemple d'idée que j'aime beaucoup qui ont été donné a des chiens loup (donc que je ne donnerais pas) mais ca permettra de comprendre le genre de nom que je cherche

CELCIUS, DENTESS, DAMAROK, Alpha

j'aime beaucoup aussi les noms indiens, celtique...
d'autres idées de nom du genre qui me viennent: SHERKAN, COYOTE, NUAGE(sous une autre forme, langue ou autres)

j'aime beaucoup aussi les idées tempéte, tornade etc etc, mais c'est trop COMMUN à mon gout

Mais ca peut etre un nom d'un phénomène naturel

Je m'y prends longuement à l'avance, car je me connais, je suis hyper difficile, et que ce chien est mon rêve depuis gamine, je veux trouvé THE BEST NAME

Merci pour votre aide, si des idées vous viennent

pour ceux qui ne connaissent pas la race, voici une photo (prisent via le net, donc je met en lien)
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/67/Czechoslovakian_Wolfdog_pair.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain un chien Loup de saarloos...
J'aime beaucoup Sherkan :)

Tu as Spirit aussi qui fait un peu Indien toussa, me vienne en tête aussi Irikoa et Annwyn.
Et un que j'aime beaucoup "Ohiane" qui veut dire en Catalan "de la forêt" :)

Mais aufaite, Mâle ou Femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COYOTTE !!!!
C'est comme ça que je voulais appeller Ilow aussi =)

Sinon, j'adore :

Colbatt, Iowa, Coatch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow aussi j'adore j'espère appeler mon troupeauteur comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amarok

wolfen

vixen

thunder (orage)

stone

rangers

na'vi (non non j'ai pas regarder avatar mdrr)

ondée

boréal

epsilone (futur nom de ma tortue mdrr)

bon pour le moment je trouve pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damarok j'adore.
j'ai toujours aimé "Amarok" , je pense que je l'utiliserai un jour. mais avec un D c'est sympa aussi.
sinon Coyote aussi j'aime, j'avais failli appeler vanook comme ça. d'ailleurs c'est un de ses petits surnoms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci à vous tous, c'est trop gentil

y a des noms qui m'ont bien tapé à l'oeil

Effectivement, j'aime sherkan et coyote (je trouve que ca leur irait bien) mais ce sont des noms "trop utilisé" à mon gout

Pour le sexe, ben en faite, je pense plus une femelle (car je suis très fifille) mais après je pense que je prendrais au feeling et coup de coeur (et comme j'ai des critères de sélection au niveau caractère, ben même au niveau de son pélage je ne peux pas être difficile ^^)

dans vos idées:
Pour une femelle, j'aime bien "Ohiane" (j'aime trop la signification, surtout que c'est la couleur que j'aime le plus chez ses chiens)
Pour un male, j'aime bien "cobalt" "colbatt" (ca me fait beaucoup pensé à balto ^^), thunder (vraiment génial et j'aime la signification), storm (il y a une signification?)

en prénom mixte que j'aime: Boréal (l'idée est vraiment original et vraiment dans le thème que je cherche)

Merci pour le lien opercut, je vais aller y jetter un oeil, d'ailleurs j'irai également observer les noms de chateaux (voir si quelques choses me plait ^^)

voila déja de bien jolie nom qui me font vraiment bien craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour j'ai une femelle de type chien loup, j'ai toujours dis que je l'appellerai Ohiane..:)

Boréal j'adore !!!!!!!

Yen a tellement.. Baltik, Dolgan (a prononcer 'anne' bien sur ^^), Chugann, Chanouk, Inuk, Finka, Eriki, Horka ou Horkan, Laika ou Laska,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...