Chipie08 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je suis contente de ma lout' je la trouve de plus en plus motiver et de plus en plus sur moi . Sinon liste des tours dans l'ordre:.tourne.look.assis, couché. patte , l'autre ( nouveau tour ). tourne A vos conseil , critiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super une nouvelle vidéo Le tourne est mieux , tu leurres plus trop , essaie par la suite de réduire tes gros gestes , mais elle reste bien motivée donc c'est bien . Garde la motivée comme çà :) Le look c'est un bon début , n'hésite pas a récompenser beaucoup ( je dit çà mais moi je suis comme toi j'ai tendance a peu récompenser , surtout en apprentissage ) . Pareil au début ne fait pas trop durer le look pour pas la blaser . Récompense après le assis/coucher . Tu travailles la marche au pied ou le pas de côté a 1 minute ?C'est beaucoup mieux . Continuez comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Camille ! Pour le look je le fait plus durer car il est acqui normalement mais il y avait beaucoup de bruits dehors donc bon ..Et non je ne travaille ni la marche au pied ni le pas de côté , et elle ne connais pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour le look , il faut récompensé beaucoup plus vite , même si déjà acquis , c'est logique ta chienne regarde autre part & ce déconcentre . Pour le donne la patte , utilise tes deux mains .Continue comme ça , ta chienne aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites