Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Photos d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je ne pourrai pas dire celle que je préfère, elles sont toutes magnifiques ! Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Waouh dis donc superbes photos, ils doivent etre contents les gens de ton club! J'adore trop la 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Citation :Pouaaah trop superbe ce chien! En tout cas c'est une très belle série de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ptitemiss a écrit:Citation :Pouaaah trop superbe ce chien! En tout cas c'est une très belle série de photos!comme j'ai les même gout que toi ^^trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bisskiss a écrit:Ptitemiss a écrit:Citation :Pouaaah trop superbe ce chien! En tout cas c'est une très belle série de photos!comme j'ai les même gout que toi ^^trop belles photosOui j'adore trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tu as le même problème de blanc/bleu que moi toi xDSinon superbe , c'est net et de beaux modeles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Le premier est magnifique Très jolies photos, surtout en mvnt c'est pas facile mais ut t'en sors très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-MarieCloBung- 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Très belles photos Marie! La belle Phoebe!Ly a écrit:Le premier est magnifique !Moi aussi j'aime le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Yen a des magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 -MarieCloBung- a écrit:Très belles photos Marie! La belle Phoebe!Ly a écrit:Le premier est magnifique !Moi aussi j'aime le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Superbes photos Coup de coeur pour la 1er, il est vraiment canon le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Magnifique photos ! *__* et puis les chiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Superbes ces photosLes bergers australiiiiiens ❤❤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 13 mai 2010 shana-golden a écrit:bisskiss a écrit:Ptitemiss a écrit:Citation :Pouaaah trop superbe ce chien! En tout cas c'est une très belle série de photos!comme j'ai les même gout que toi ^^trop belles photosOui j'adore trop aussi C'est clair j'adore trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites