Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mon futur chien sera un Berger Blanc Suisse.Aprés avoir discuté avec mes parents, des amis et des éleveurs j'ai vite comprit que Elfy ne pourrait pas rester la seule chienne joueuse de la maison trop longtemps.Alors en 2012 ou fin 2011 nous rejoindra un troisième chien.Il s'agira d'un berger blanc suisse car la race me plaisait déjà mais en plus je suis tombé sur un élevage génial.Le mariage entre la femelle et le mâle de mon choix se fera en 2011 ou 2012.Le seul problème qui se pose pour l'instant c'est que je n'ai aucune idée de nom. Que celà soit en G ou en H. Rien ne me vient, et les sites de noms pour chien ne m'aide pas beaucoup.Alors j'aimerais bien que vous me donniez des idées svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Une chance pour les belges puisque ces 2 lettes sont déjà passées et que j'ai pu voir beaucoup de noms originaux partir.En G :GuittyGaeme BoyGhostyGin TonicGynnGimliGrimliGolwinnerGipsyGolanGentleGirl SweetEn H :HappyHip HopHeavenHigginsHarryHy WipserHotlipsHachiHellowHaykoHope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 As tu une préférence pour un type de consonance (indien, celte,...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Non je n'ai pas vraiment de préférence.Je cherche juste un nom un peu original, qui sonne bien mais qui soit pas trop long à prononcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Si d'autres ont des idées je suis preneur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Promène toi sur les sites thématiques (Japon, Chine, indiens, celtes, Russie, ect...) tu y trouveras des sonorités nouvelles, et souvent des significations intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Club-des-Trois 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bon alors désolé de remonter le sujet, mais je n'ai toujours pas d'idée.Mais cette fois la recherche est limité à la lettre G.Donc des idées pour une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Gandy XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Gold, Gipsy, Guana, Gin, Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 En G:GamineGoliatheGenyGaiaGenyGiniGoyaGrafitieGucciGuess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Guernica,Géromine,galadrielle,Guenon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites