Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Je passe beaucoup de temps avec mon Réflex, j'espère que je me suis améliorée ?À vous d'en juger ! Vos commentaires seraient vraiment appréciés !Toutes les photos sont prises en manuel, biensur ! ^^1. Ça sent bon l'air !2. Et par là aussi !3. Et puis enfin, de tous les côtés !4. C'est quoi ça !?5. Sa petite truffe d'amour6. Ma grande élégante7. 8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 7-8-9 très très jolies .Bon cadrage + fond flou , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très belles photos ! Et une super belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 alors moi j'ai pas de conseil pour les photos lol pas assez expérimenté ! mais en tout cas je les trouve très belle, et luna toujours craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très jolies photos!Tu t'améliores c'est vrai ! Mais j'aurai tendance à dire que tu cadres un peu trop. Tu centres beaucoup aussi!Ce qui est bien c'est que tu n'as pas coupée Luna sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Toujours aussi belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 J'adore,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merci beaucoup ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'aime, j'aime & j'aime !Tu t'es gravement améliorée, bravo !Je n'arrive même pas à avoir un fond aussi flou, comment fais-tu, hihi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Chlo !Pas je sais pas trop, j'ouvre au complet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites