Tootsy11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Samedi dernier a eu lieu le concours d'obr de seltz. Bridget s'est encore débrouillée comme un chef ^^ même si c'était un peu brouillon je trouve par rapport au concours du Girlenhirsch, on s'est bien amusée toutes les deux! Elle obtient un pointage de 102pts et se classe 1ère/12Spoiler: Un peu moins bien pour Tootsy, eh oui faut dire que l'herbe mouillée du matin ne lui a pas trop plut^^ mais elle s'est rattrapée sur le passage de l'après-midi. Elle obtient donc 94pts et se classe 8ème/12Spoiler: Vidéos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Enfin c'est super quand même! Vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Génial Je suis toujours aussi fan de tes chiennes Vivement la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bravo aux deux chiennes ! Les photos sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Deux chiennes magnifiques ! Toujours a admirer !Vivement la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop belles les photos ! Hate de voir les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Raaaaaah vive les Méxichiennes !!!! Elles sont cro fortes !!! Gros bisous à elles deux !Et merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bravo pour tes résultats! la petite bridget je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'adore tes ptites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Elles sont chouette tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Jolies photos , toi au moins on te prend en photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Superbe les photos , bravoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Superbe les photos ! J'aime votre trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci beaucoup pour vos messages!C'est très rare qu'on me prenne en photo lors de concours pi meme comme ca ^^ je suis super contente pcq il y en a quelques unes qui me plaisent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elles sont géniales les photos, toujours aussi adorables tes louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites