Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Une petite après midi , dehors avec Damien & Meela .12345678910& 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Meela qui bave devant son boudin xDDDJ'ai un gros coup de coeur pour la 1ere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci les filles .. Meela s'est ouvert un tous petit bout de " lèvre " , elle à pas mal saigné avec le boudin justement , j'ai rincer avec de l'eau , en trente seconde , il n'y avais plus rien , mais sur le coup ça fait peur , ça pisse vraiment le sang quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 La permière et la dernière ! C'est un Tug non ? Elle aime bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 les photos 6-10-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Ju & Merci M-PEuh non , c'est un boudin de mordant ( dur ) .Et elle adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Que de belles photo Fio Des super belles, belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très belle photos ! Elle est super belle Meela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Trop belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites