Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bambou, nouvelle séance d'OBR (13.05.2010)

Messages recommandés

Invité

Voilà un chien TREEEEEEEEEES attentif :





Bon, à la fin ça a été, pas grand chose de nouveau depuis la dernière vidéo, on commence tout juste le roule et le fais le mort est presque acquis (quand il veut quoi et à partir de couché).

J'ai oublié de couper la musique à la fin de la vidéo hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le roule, au début, accroupies toi pour que ça facilite la roulade à ton chien, pour le début c'est mieux.
Vers O:5O, évite de le lever, bouge plutôt dans l'espace, déplace toi pour l'inciter à te suivre, donc à se lever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci des conseils choupa ! Je m'acroupie des fois mais pas tout le temps .

Et oui, je savais bien que c'était nul de le lever mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien motivé, c'est très bien. Par contre, le geste pour le roule au début est assez confus, essaye d'attirer sa tête vers l'arrière plutôt ;) mais tu te rattrapes après donc c'est bien.
Le fais le beau est bien acquis et il a l'air d'adorer. Comme te l'ont dit les jumelles (Choupa), à 0:50 il faut plutôt chercher à se déplacer pour donner envie au chien de se lever et de bouger, n'hésite pas à taper dans les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le début quand il se dirige vers la caméra, il est trop chou x) Sinon même remarque que les jumelles et Anaëlle, évite de toucher ton chien. sinon le roule ça commence a venir, le t'es mort de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui monsieur venait de se réveiller, je sais pas ce qu'il m'a fait comme marche mais j'ai adoré xD.

Merci des conseils les filles. C'est grâce à ça qu'on avance bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Alors , pour le roule tu devrait faire des gestes beaucoup plus lent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...