Léna02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Alors voici quelques photos de cette aprem lors de ma balade dans un champ de colza, avec mes loulous. Certaines sont floues :( j'ai pas réussi a faire la mise au point sur les chiens ... 1.2.3.4.5.6.7.8.9. maman ? T'es ouuuuuuu ?10.11.12.13.Et puis juste avant de repartir, et monter en voiture ... Une vache s'est approché, et boogy n'a pas pu s'empêcher d'entrer dans la pâture, il lui aboyais comme un taré dessus la pauvre, il lui a couru après, et lui a chopé la cuisse vite fait (sans mordre) ... Ensuite eden s'est barré aussi, heureusement en les rappelant ils sont revenus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 mai 2010 la 3 et ma 5 j'adore!par contre le coup de la vache, moi j'aurai pas pris le temps de faire des photos, j'aurai récupérer mes chiens direct, surtout que ce sont tes chiens qui sont entrés dans la patûre. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je pouvais pas y entrer morgane. Donc je l'es ai rappeler, mais le temps qu'ils reviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très jolies photos , dommage pour les flous , mais ça arrive à tous le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Jolies photos tout de même =D Povre vache và xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 4-6-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 14 mai 2010 4,6,10 aussi Ouais les vaches faut faire gaffe, elles sont pas sympa.. Un coup de sabot c'est vite arrivé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Waaan Eden quoi J'veuuut le même Et pis Boogy lui ben il incarne le beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci Eleonore x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ils sont superbes tes chiens :) J'aime beaucoup la 1 la 6 et la 10 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est frais, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah des fleurs, des chiens ! Que demander de plus, sa fait plaisir !Coup de coeur pour la 10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 mdr sur la 10 xD on me voit dans son œil, le bras en l'air en train d'attirer son attention ^^ j'avais même pas capté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ah ouiiiiiiii mdrrr !!!! xDExcellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites