Vanook 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Petite promenade dans un superbe parc à Nantes, qu'on ne connaissait pas. Nous avons fait quasiment 2h de balade, et même pas la moitié du parc!Cyrrus, Dak et Chiro étaient de la partie.1. ma dak qui joue à cache-cache2. dans les champs3. mon bleu, j'adore 4. dak dans le paysage5. miam miam6. en mode bordel7. ma belle8. euh t'as un truc sur la langue sur la photo9. Cyrrus à Tifenn , après avoir creusé10. Mes 2 bordels11. Dak toute seule12. prete à partir13. et Chiroky pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 De très jolies photos, j'adore celles de Dak, tes chiens sont magnifiques, ainsi que les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Encore un parc inconnu! Vous allez finir par tous les découvrir Belles photos comme toujours, j'aime particulièrement celle de Chiro ou il fait le malheureux pensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Jolies photos ! C'était quel parc ? Celui de la Chézine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui c'était la Chézine Céline!j'aime comme toi Emeline, j'adore sa tête sur la photo, toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'aime beaucoup les portraits 3, 7 et 13 C'est super de découvrir de nouveaux endroits pour les loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites