Chanelle111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Grosse promenade aujourd'hui plus baignade et balade dans les bois, voila quelque photo dans l'eau cel dans les bois sont pas top =/ .Avec Elsa, la cousine (: Dans le chemin .. Vous faites quoi ? J'vous attend moi ! Une rivière assé .. caillouteuse ^^ C'était obliger , elle n'allait pas rester blanche !Et puis m*rde ! Ou suis-je ?Euuuh ... Va chercher ! Qu'es qui s'passe ? x)Assé sympa le pti effet avec la queu Chanelle , qui guette le gibier , ahahTête de gogole ! ^^ Dommage quelle sois flou , mais j'aime quand même ! xPVoilaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très chien de chasse, très chien de chasse Elle est marrante ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quel belle photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est normal qu'elles soient aussi sombres, c'est dommage ...?Très sympa ce petit reportage en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est très jolie comme goldinette Citation :C'était obliger , elle n'allait pas rester blanche !http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=615479DSC02875.jpgBen tu ne connais pas ma goldinette,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Rigolotes ces photos !!! =)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle a l'air d'adorer l'eau cette goldinette ! Magnifique ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ouuh quel est sale :P Un chien dans son element , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci <3 :) oui Chanelle le chien de chasse ! Ben je crois que j'essayais plusieurs mode ^^ Oh oui ! Elle adore l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ca se voit qu'elle aime l'eau, comme la plupart des chiens de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites