LoupBlanc 0 Posté(e) le 13 mai 2010 On commence par des photos de mon hyperactiveC'est longJe suis folle je sais , mais je suis née comme ca Surtout quand il s'agit de courir après une balle ( dure de prendre des photos en lancant la balle hihi )Qu'estce que tu dis ??Ah je comprend rien , ciao !! Et une de snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Wendy... Je la trouve tellement belle cette toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très jolies photos, de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Elles sont toujours aussi belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Wendy est magnifique !!!!Et celle sur tes pieds, Wah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle est sublime ta petite Wendy !!!! Une jolie toutoune!J'adore celle où elle s'en va loool ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Une vrai bombeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Superbe chienne , ( et chien :p ) & magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'adore snowball mais Wendy est mimi =D <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'adore celle sur tes pied, wendy est vraiment très jolie !!! Et snow j'en parle même pas mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites