Invité Posté(e) le 14 mai 2010 C'est l'anniversaire de Shana dimanche Et oui sa passe vite quand même...elle va avoir 4 ans.4 ans de bonheur de pure bonheur....Je t'aime ma goldinette ♥ et je te souyaite un joyeux anniversaire d'avance http://vimeo.com/11742587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Un superbe couple , simple & dynamique ! J'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 mai 2010 On regardera la vidéo demain, en tout cas on peut déjà dire bon anniversaire Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Choupa a écrit:On regardera la vidéo demain, en tout cas on peut déjà dire bon anniversaire Shana Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très jolies cette vidéo ! J'aime beaucoup les vidéos sur le parcours d'un chien !!! On y ressent beaucoup de choses !!! Longue vie à votre duo !!! PS: dommage les quelques photos d'ortho lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Anne-Lise a écrit:Très jolies cette vidéo ! J'aime beaucoup les vidéos sur le parcours d'un chien !!! On y ressent beaucoup de choses !!! Longue vie à votre duo !!! PS: dommage les quelques photos d'ortho lol...Merci Lol oui je ne suis pas douer en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 douée mdrBon, je cours voir la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 jujukyra a écrit:douée mdrBon, je cours voir la vidéo !Mdr,oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Encore un petit commentaire ¨!Ben vi, moi ta goldinette, je suis fan ! L'est trop motivée, trop choupinette. MOI JE VEUX LA VOIR !!!! En vrai de vria mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Mdr,ben vi tu pourras la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Waah, que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites