LoupBlanc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Le fond blanc c'est en fait , une couverture J'aime pas toujours les couleurscomment sa a ressorti mais bon je ferais mieu la prochaine fois , avoir un fond d'une couleur ce n'est pas ce que j'aime le plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très jolie photos amé ! Wendy est a croquer ! Quelle belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très jolie comme toujours , la dernière est à mourir !& La première , ce regard .. Tous simplement sublime !Tu as de l'or entre les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 J'adore,j'adore Elles sont vraiment trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Magnifique les photos WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est supère jolie ta chienne, j'adore sa tête & sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi je les trouve très jolies !!!! J'adore la 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Superbes On trouve que sur certaines, notamment la 3, tu coupes un peu les poils des oreilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'aime trop sa bouille!!domage sur certaine photos c'est coupé genre juste le haut de l'oreille ou le bout de la queue.en tout cas moi j'aime les couleur que ca ressort et elle est vraiment mimi ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Quand je coupe , c'est voulu , c'est parce que ce que je coupe ce n'est pas ce que je favorise sur la photo ^^ Merci tout le monde =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est magnifique ta chienne ! Et ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 mai 2010 magnifique!!! tu as bien géré! Wendy ressort , elle est superbe , et toujours ce regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites