Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'avoue avoir du mal , mais je vous montre quand même les photos de cet aprem Regexcelalors là j'ai pas compris il a fait la photo en N/B tout seul xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je suis certaine que quand peu de temps, tu vas nous faire des photos de malade !Excel devient mais vraiment, belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pouah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Chlo a écrit:Je suis certaine que quand peu de temps, tu vas nous faire des photos de malade !Excel devient mais vraiment, belle !!va falloir attendre Merci oui Excel pousse et devient un peu plus dense Merci les jum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Wahou magnifique la photo de la course poursuite avec l'oiseau ! J'adore tes deux misstinguettes! Ce sont mes deux coups de coeur (et surtout pour ma mère, tu peux pas t'imaginer mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2010 magnifique je dirais pas du tout lol mais bon ...Merci pour mes puces =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mai 2010 REEEEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 mai 2010 excel je la trouve trop trop belle sur la deuxième!! sa bouille, son blanc, j'aime trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2010 morgane on sait tous que tu l'aimes xDNon mais je dois m'entraîner pour ton concours d'agility c'est pas sérieux ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 mai 2010 rôô ben oui, j'aurai une photogrpahe de plus, trop chouette!!! vas y, entraine toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui dés que je ferais plus les réglages du D60 ça marchera mieux xDAu pire je te filme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah ba oui tu peux filmer lol, surtout que yome préfère photo que film^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi aussi lol , on verra ça là-bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites