Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

journée à l'asso + bébés borders (acte 2 p.4)

Messages recommandés

chiot n°4, c'est la tite femelle qui est dans le hamac aussi^^

la suite

16. Dak et moi au troupeau


17. dak au piquet


18.


19.


20. ras de sol


21. à la recherche des brebis


22. Eysha


23. Blaëzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dak J'ai un énorme coup de coeur pour elle depuis le début ! J'aime son marquage, elle à l'air d'avoir du poil, par rapport a certains borders, wahou ! zaime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!
merci léna pour ma dak, oui elle a pas mal de poil, bon c'est pas le border très poilu, mais il est quand même fournit, et surtout tout doux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien poussé son poil à dako, ca se voit bien en position border

Elle est magnifique, je suis trop fan, pffff vivement le troupeau, je suis trop en manque, j'en peux plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bisskiss. moi j'ai ma dose, ça va! troupeau lundi, troupeau hier, troupeau demain, et 2 jours en concours ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff vilaine

et moi qui n'a pas eu l'occas depuis plusieurs mois, je vais bientôt faire le mouton pour mes chiennes, vous pensez que ca fonctionnera??? mdrrrr

alala, vivement fin juin, j'en peux vraiment plus ^^
en tout cas, merci à toi de nous faire profiter de tes entrainements troupeau

il se passe bien d'ailleurs??? raconte, nous? qu'on sache un peu si tu es préte pour samedi et dimanche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dako et Blaëzen <3
et en chiot sont beaux mais pas assez de blanc pour moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ma pauvre ça fait long plusieurs mois
COncernant les entrainements, oui ça se passe bien.
Hier soir je me suis entrainé comme en classe 1 (puisqu'on a des claies, piquet de départ et parc de contention sur le terrain). j'ai enfin réussit une recherche propre (en m'avançant quand même du piquet hein^^). ELle est gauchère depuis le début, donc à gauche c'est bien, mais à droite elle coupe sur la recherche.
L'attrapage ça va bien, l'entrée au parc aussi, même si ce fût un peu laborieux lol. En plus en m'énervant à y rentrer les brebis j'ai tapé de rage par terre, j'me suis tordue la cheville et du coup j'ai fait peur au brebis en criant

et en fin de journée j'ai bossé le "pousse" dans la petite parcelle, et pour une première j'étais très contente d'elle!


A fanny: pour moi pas assez de noir et blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Petite! petite! vient voir maman meuline...
Pouaaah mais t'avais trop raison, quelle beauté cette petite...
L'est toujours dispo?? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, première à être réservée
l'est belle hein, avec tout son noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
lol ma pauvre ça fait long plusieurs mois

je reve, mais c'est que tu OSES te moquer de moi!!! HONTE à toi mdrrrr je me permettrais ainsi de redire que tu es une vilaine

COncernant les entrainements, oui ça se passe bien.
Hier soir je me suis entrainé comme en classe 1 (puisqu'on a des claies, piquet de départ et parc de contention sur le terrain). j'ai enfin réussit une recherche propre (en m'avançant quand même du piquet hein^^). ELle est gauchère depuis le début, donc à gauche c'est bien, mais à droite elle coupe sur la recherche.
L'attrapage ça va bien, l'entrée au parc aussi, même si ce fût un peu laborieux lol. En plus en m'énervant à y rentrer les brebis j'ai tapé de rage par terre, j'me suis tordue la cheville et du coup j'ai fait peur au brebis en criant

voila tu as fait la maline (faut bien que je me vange mdrrr)

et en fin de journée j'ai bossé le "pousse" dans la petite parcelle, et pour une première j'étais très contente d'elle!

c'est vraiment génial que tout se passe bien, j'aurais une grande pensée pour vous et ton 1er concours!!!!


A fanny: pour moi pas assez de noir et blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vilaine toi même, non mais
merci pour ce week end! je passe 7ème le matin, sur 30 chiens!! Pense à moi vers 9h30 du matin alors
pfiou c'est un concours énorme, y'a 80 chiens d'engagés par jours. 2 champs de concours à disposition pour passer tout le monde dans la journée lol! et le tout sur 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
Mouarf faux espoir alors

t'as un mois de retard aussi , tssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
vilaine toi même, non mais
merci pour ce week end! je passe 7ème le matin, sur 30 chiens!! Pense à moi vers 9h30 du matin alors
pfiou c'est un concours énorme, y'a 80 chiens d'engagés par jours. 2 champs de concours à disposition pour passer tout le monde dans la journée lol! et le tout sur 2 jours

effectivement c'est un sacré concours !!!!

Je rêverais donc de dako à cette heure la ^^

chiro concours en quel classe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe 1. Il a ses pointages pour passer en 2, mais comme Guillaume ne se sent pas près, il reste en 1. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empeche, elles ont vraiment beaucoup de point en commun la dako et lanka, à coté du sosie qu'elles sont, elles sont toutes les deux gauchères mdrrrr

et elles savent toutes les deux choisir leur copine de jeux, des pestouilles quand les tête leur plait pas, bref je trouve qu'elle se ressemble pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la comme ils sont trop mimi, j'adore !
celui qui fait des bisous à dako trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eysha Jolies les photos ! Envie de revoir la Dako' qui a pris du poil et qui est toute belle maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite Fun part chez un copain aglitiste !!! Il fait aussi du troupeau avec vous déjà, c'est Benjamin. C'est cool, je vais pourvoir la suivre !!!

je craque complet pour cette couleur bleue... Mais pas de border à la maison tant que les enfants sont là ! on ne peut pas tout faire !! En même temps, je pourrais lui apprendre à ressembler mes filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super, tu connais Benjamin aussi! je suis contente pour lui, et j'espère qu'il pourra se faire plaisir, car avec Bao c'est compliqué .
J'espère qu'il l'emmènera à Vertou que je puisse la revoir la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compliqué, oui, c'est le mot qui convient !!

Je connais très bien Benjamin, ça fait longtemps qu'on traîne nos baskets sur les terrains d'agi (il était encore en espoir lol ), et ça fait 2 ans qu'on fait équipe pour le trophée d'agility SCC !!!

ça va lui faire du bien d'avoir des nouveaux projets. La sortie à Vertou est prévue... Donc on pourra voir la 'tite Fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool !!
je lui souhaite que du bon avec cette petite! il fera de l'agi avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime moins cette série de photos , celle de dako au troupeau :/
Sinon surperbe photo . Coup de coeur pour la 1 , 2 et puis pour les photos 7 , 10 , 11 , 13 ou il y a des chiots , je les veux tous !!!
Ils sont trop craquant . Surtout le chiot n°4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow les photos! Je capote! Tu a de beaux models en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...