Chlo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Quelques photos des dernières balades avec Ilow.1.2.3.4.5. "On me maltraitteeee" La petite fifille dans les fleuurs 6.7.8.9. On dirait, un obèse là dessus Photos d'aujourd'hui,Ma belle Bess, photo non retouchée, gros coup de coeur ! 10.11.12.13.14.15.16.17.18. Les belles oreilles bizarres d'Ilow xD19. Coup de coeur sur celle-ci Puis Ilow a vu.. LE SABLE... 20. Qu'est-ce que.., mmh, c'est mangeable ?21. "Roo oui, je pense que ouii !! A LA BOUFFE !"22. "Si seulement ma maîtresse changerait mes croquettes pour ça... !!"23. "Bah quoi, c'était bon !"24. "Oups, j'en ai peut-être un peu trop manger..."Les oubliées,25. Une belle.. fleur26.27.28. J'ai l'honeur de vous présenter, Ilow, l'obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 la 13 Mdr j'adore tes commentaires !Mais pourquoi du rose ? Pauvre Ilow, il se trouve redescendu au rang de quoi ? de quoi ?... De fille ! lolDsl, je DÉTESTE LE ROSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2010 huhu la tronche du bleu poilu ... mais chlow pourquoi du rose ? xD13 mois déja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je sais pas, j'ai craqué sur le bandana..Puis, comme ça j'ai ce sentiment de fifile qui m'accompagne tout les jours xD(Vous en faites pas, en même temps, j'ai acheté un bleu)Et oui, 13 mois...Mois qui porte malheur (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 J'adore la première photo J'ai hâte de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Regarder sur la photo 4, le tout petit bout noir sur sa truffe, C'EST NOUVEAU :DAllez Ilow, colore moi tout en noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Mdr, j'avais pas remarqué sa truff, elle est Space en rose et noir, l'a le style Ilow.Malys avait les coussinet comme ça, avec le goudron, c'est parti !* Non Chlow, pas cherché goudron XD * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'aime bien , notamment la premiere , dommage pas de photo de Ilow en action ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci !Pas de photos en action, car pour le moment, Ilow est plus axé sur les odeurs, donc le jeu, il fait plus tout seul (XEt j sais pas jouer ET faire des photos hihi !Bien que j'ai essayé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Belle photos ! La 16 .. Arrête , avec son nouveau petit point noir ça me stress , j'ai l'impréssion qu'il y a une tache sur mon ecran alors je gratte .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 j'aime beaucoup le physique de Ilow ! tres beau chienon dirais une fille avec son bandana rose lolbess est tres belle! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Dar-wiin a écrit:Belle photos ! La 16 .. Arrête , avec son nouveau petit point noir ça me stress , j'ai l'impréssion qu'il y a une tache sur mon ecran alors je gratte .. xDNan mais, elle va grossir cette tâche pour recouvrir toute sa truffe Je pense que je vais couver cette tâche comme un bébé Faut pas qu'elle parte !La période de la truffe de vache est REVOLUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est vraiment trop beau ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je sais bien , mais qu'elle grossisse vite , pasque ça me stress , j'peux pas m'empêcher de gratter ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci Louve & Chou !MDR Claire, je t'imagine bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est magnifique ton Ilow !!!! J'adore sa bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la 8 géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Magnifique les photos !Ben moi, je trouve ça sexy un gars avec du rose, alors sur un chien aussi ! Il fait super sensuel ce IlowMDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi je trouve aussi qu'il le porte très bien le rose!Ça lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore tes photos ! Elle sont toujours de belle couleur je trouve ! Je craque totalement pour ton beau bleu !! (Le rose c'est pour les femelles bleues pas pour les mâles Bon j'avoue sa lui va bien avec sa couleur :P)Sinon tu fais toute tes photos en Manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci les filles ! :DKatell, toutes les photos sont en mode manuel, si bien pour les réglages basiques que pour la mise au point =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Anh la la c'est notre série préférée (l) Ca lui va bien le rose à Low-Low & Bess, anh la la cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 La 1 , est la plus jolie de toutes ! Même si le rose, pas fan lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bess et Ilow sont magnifiques !!! Et puis, le rose sa lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci les filles ! :DLa prochaine fois, je mettrai son bleu (X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ilow toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très belle série Ilow pose bien !!!Je trouve que tu t'es bien amélioré au niveau du cadrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites