Meelaustralien 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quelques petites photos d'Bombaaa , au parc toute à l'heure .123[/URL]45678Spoiler: 9 ( Mdr )1011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 mai 2010 WOWj'aime vraiment beaucoupcette série photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joliiiiiiiiiii !J'aime beaucoup !!! Et pour le coup, la 9 est excellente, c'te tronche X) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'aime beaucoup les couleurs, Meela dans les fleurs jaune et l'herbe verte magnifique ! Toute les photos sont en Manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci les filles ! Moi aussi j'aime beaucoup cette série ! Kattel , oui tous en Manuel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh Fiona tu va écorcher mon prénom à chaque fois que tu me répond ou quoi !! x'DTu règle super bien le manuel alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Eh bien eh bien !T'as vachement progressé dans tes photos Fiona !Elles sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci les filles , ça fais plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore cette série de photo ! Elle est superbe ta Meela !! J'aime bien la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je les aimes toutes (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je ne sais pas ce que tu touches a ton appareil , mais alors je suis fan de cette qualitée ! Wahou :) Un vrai régal ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu aurais pas mis la balance des blancs dans le mode nuageux ? xDNon juste par curiosité :pJe trouve tes photos beaucoup plus belle qu'avant !Bravo Fio', continue ainsi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Simpa !Tu as du mal avec le mouvement ou tu as juste le 18-55 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci les filles , c'est gentil :)Alors , là j'ai plus de batterie Clo , mais il me semble que j'étais en nuageux , oui .Fanny , si tu parle de la 6 , je l'ai prise vraiment à la va vite , j'étais assise , elle à commencée à jouée , j'ai pris une seule photo , celle là , qui est plutôt flou mais que j'aime quand même x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je crois bien aussi, car les couleurs, elles sont typiques de cette balance de blanc lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu as quoi comme réflex Fiona ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Le D3000 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oki ;-)C'est bien, continue comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très beau cadre, belle chienne, what else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites