Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Attention, beaucoup de photos Pour commencer Kenya dans la cours1.2. Flou mais pas mal hot 3.4. Petit portrait5. Un salut6.En agilité7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22. Salut23. Un petit saut24.25.26.27.28.Et les plus sexy des chiens Désolée, délire total..pauvre chien hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ah pleiiiiins de photos j'adore!J'aime beaucoup la 4 et la 28 !Tu as tendance à trop centrer la louloute sur tes photos, et sur certaines un peu cramer la misstouille ! Sinon j'aime beaucoup certaines où le fond est bien dégagé du sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Pff.. elle est magnifique c'te puce !Moi je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Comme d'habitude j'adore toute tes photos ! Kenya et Luna sont vraiment très belle ! Je craque !Tes photos sont prise en Manuel ? Car elle ont une couleur magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Merci ! ^^Oui toutes les photos sont en manuel, sauf les dernires des fifilles maquillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Haaaaaaaaaaan j'avais pas vu les griiiiiiffffes MDR !!!!Je suis pliée de rire devant mon ordi là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 nah t'avais manquer ça !!On s'est installé pour jouer à la poupée..pauvre petit chien MDR !Arf et maintenant je regrette mdr, mes photos de concours on va voir ses petites griffes toute bleue hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Gen tu as pas honte xDJ'adore Luna comme toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Réglisse a écrit:Gen tu as pas honte xDNon hihi, Luna adore se faire pomponner On s'occupait d'elle alors la miss était bien contente hahahaEn plus, vous trouvez pas que ça fait vachement beau XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Anne-Lise a écrit:Haaaaaaaaaaan j'avais pas vu les griiiiiiffffes MDR !!!!Je suis pliée de rire devant mon ordi là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Super couleurs, super chiens Mais les maitresses, houlà PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la 24, enorme coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites