Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Voila La pupuce aime bien réfléchir... voila ce que sa donne ! Ps: ( Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie :S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ahh j'aime beaucoup ! En ce moment , je suis là dedans aussi ( Les tricks ) , Malys aime ça , continuez , c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Merci !Moi aussi, je suis a fond dedans ! Pis Malys elle adore !J'adore cette vidéo, je sais pas ppourquoi ... :DJ'adore comme elle cherche, pour poser la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Han, j'ai regardé la vidéo l'autre jour, et j'ai oublié de commenter... Nulle la fille hein mdr ^^" J'adore la vidéo, y a pleins de bonnes idées ! Le coup de quand elle sort sa tête de la cage je trouve ça rigolo hihihiiEn tout cas, vous vous débrouillez super bien !!! Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Merci Anne-Lise !J'adore aussi quand elle sort la tête mdr, c'est trop chou ^^Enfin, maintenant qu'elle connait sa, le soir, quand elle arrive pas à dormir et qu'elle veut jouer dans ma chambre, elle sors la t'ete, je lui dit " Malys, en cage!" et elle ra rentre =PC'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'adore Malys aussi a l'air d'adorer, continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'aime bien , elle a l'air de prendre du plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle y prend beaucoup de plaisir, c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 C'est vrai elle a l'air de bien aimer J'adore quand elle sort sa tête sort de ca cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle adore la misss c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'aime beaucoup ! Surtout quand tu lui apprends à poser sa tête, :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Merci ! Alors, pour savoir ou nous en sommes, je lui ait appris à toucher une cible, le posage de tête, trop magfnifique ! J'en ais fait de superbes photos !Et on va se mettre au fermage de tiroir.Elle adore sa et moi aussi ^^par contre... pas de vidéo tant que je n'aurais pas la connection internet sur mon ordi. Quand je l'aurais, je vous ferait un beau résumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Malys a l'air de s'éclater avec ces tricks ! C'est super quand un chien bosse aussi généreusement ! Le rendu des différents tours est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Nouvelle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'adore quand elle sort la tête de sa cage ! Puis elle fait la même tête que Darius pour le "pose ta tête" Sinon c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Moi aussi, c'est mon tour préféré ;D !( j'arrive pas m'habtuer à ton pseudo grr...)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Nouvelle vidéo !Progrès flagrants dans l'apprentissage pour moi, elle met bien moins de temps a tenter de me faire cliquer quand j'instaure de nouvelles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 28 mai 2010 "Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur." :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Cléo !Et vive youtube... GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Voilu ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites