Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katell-Apache

Quelque photos en macro

Messages recommandés

J'ai beaucoup de mal pour ma mise au point en macro, que se soit en manuel ou en mode macro. Si vous avez des conseils pour sa je suis prôneuse.
Après avoir monté je suis allée m'assoir dans le près l'appareil en main pour faire quelque photo, j'ai pris beaucoup de photo mais je les est supprimé car la mise au point n'était pas bien.

On commence par des photos de Neptune & Fructis et après le macro :P

1. Fructis


2.


3.


4. Neptune


5. Je voulais prendre de plus près mais la mise au point ne voulait rien savoir


6.


7.


8.


9.


10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup la 8 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Fiona, quand ma soeur se sera acheter son propre reflex je pense essayer avec le reflex de mon père. Le truc c'est que je ne suis pas du tout doué dans les réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos d'intérieurs sont meilleures !
Celles dehors manquent de contraste et de but ... les bouts de bois je vois pas trop pourquoi tu as pris ça.
Je sais pas dans quelle mesure tu peux régler ton bridge , mais en exterieur si tu pouvais avoir plus de contraste de netteté ce serait bien mieux.
J'aime vraiment bien tes dernières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Tes photos d'intérieurs sont meilleures !
Celles dehors manquent de contraste et de but ... les bouts de bois je vois pas trop pourquoi tu as pris ça.
Je sais pas dans quelle mesure tu peux régler ton bridge , mais en exterieur si tu pouvais avoir plus de contraste de netteté ce serait bien mieux.
J'aime vraiment bien tes dernières !


J'ai pas trop compris, j'ai du mal à régler mon mode manuel, donc les dernières je les est pris en auto avec le macro en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...