Léna02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ce week-end j'avais un corus Handi'chiens dans les Ardennes. Et c'était le week de la rotation pour Eden. C'est à dire qu'on échange les chiens entre famille pendant 15 jours, pour que le chiens s'habitue a travailler avec d'autres personnes, change d'endroit de vie, se détache de nous, et c'est bénéfique aussi pour nous, ça permet de se séparer un peu du chien. Alors voilà, j'ai récupéré un labrador chocolat XD ça va pas me changer énormément. Il s'appelle Eos, il vient du même élevage qu'Eden. C'est son demi frère, né un jour avant ( le 10 mai), ils ont le même père. Voilà. J'ai profité pour faire quelque photos des chiens là bas. Place aux photos. (ps : Eos est plus costaud, bcp plus costaud que Eden, il a des gros yeux ^^)1. bonjouuuur, moi c'est EOS ! 2. toujours moi :)3. Moi c'est Roxie 4. Moi c'est ENDY, le frère de Eden ! nous somems des copies conformes. Même morpho, juste que je suis plus foncé, et j'ai les yeux verts.5. Moi c'est TEQUILA , hahaha ! 6.7. moi c'est E.T8. et moi, BOOGY !! mouhaha ! 9.10.11.12.13.14. EOS et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Canon (sans jeu de mot) ce chocolab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Wahou, les labradors choco je craque !!!!Ils sont vraiment trop magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Je préfère Eden,lol E.T est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Téquilla..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chlowé : Tequila, me fait beaucoup penser a Kim... Andréa je préfère aussi Eden, un peu plus haut sur pattes, plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pour ça que je l'aime !Dès que je vois un Artésien, je fonds !C'est tellement rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Réglisse a écrit:Canon (sans jeu de mot) ce chocolab'Périmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jolis ces toutous et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ils sont trop beau, contente que tout se soit bien passé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Eos est sublime ! Pis Boog' aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Les beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 trop beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites