Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Balade de 2 heures avec les miss , j'en profite pour m'améliorer dans mes réglages 1- les deux westouilles2-Reg3-4-reg qui a besoin de lunettes de soleil 5-6-7- je peux rien pour ce chien ...8-propre comme toujours !9- mauvais bouton , mais j'aime bien l'effet10- un peu d'obr pour reg qui se la pète clairement11-12-13-et trois photos de ce matinreg qui est trés bizarre xDExcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la derniere est magnifique les autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Amélioration flagrantes xDJolies chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 que de belles photos qui font rever !!! adorableeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Whahou , jolie série , elles sont magnifique les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ça sent les vacances ça! la dernière, reg est adorable, et jolies couleurs quand à excel, on peut rien faire, elle est tarée que veux tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Celle en noir et blanc et le fait la belle de reg' sont superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Léna a écrit:Amélioration flagrantes xDJolies chiennes Horrible au début tout est différent chez cet andouille Oui Mo les vacances pour moi ahaha !Excel j'en pleure je l'ai brossé ce matin , passé du temps dessus ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifique photos Mais j'aime moin la première,l'arrière plan est pas floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je voulais pas de flou sinon une des chiennes serait forcément floue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Chouette photos! Je vois pas vraiment la différence avec les anciennes, sauf sur les dernières, la c'est plue beau je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2010 normal je l'ai que depuis deux jours xDMais y a pas de soucis il est 100 X mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouai, ben tu gères déjà beaucoup mieux sur les photos de ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Clair xDJ'ai pas encore ouvert le mode d'emploie donc y a des boutons ça reste un mystère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Superbe photos Je pense qu'Exel va etre largement plus grande que Réglisse a voir :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je pense pas Excel a déja eu ses chaleurs depuis 1 mois , elle va être légerement plus petite.Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 A ok tu pense qu'elle a fini de grandir ?! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2010 En taille je présume mais faut qu'elle devienne plus dense et ça , ça prend du temps.Je ferais une photo côte à côte , Excel doit faire 25-26 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'adore la 9 ! Quelle bouille !MDR avec Excel sur la 7ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 La vache comment elle a grandi Excel Et Reg mais qu'elle péteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ^^ ben oui c'est Reg quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'adore encore . C'est 100 fois mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 mai 2010 , ce WE je vais en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Réglisse a écrit: , ce WE je vais en refaire Ta interet ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super tes photos ! J'adore les deux de profil, puis vrauie tarrée la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites